Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Touche rémanentes sous XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1046026
Habu
Posté le 02-02-2003 à 20:29:31  profilanswer

Comment les désactiver une bonne fois pour toute.  

Je m'explique, j'ai décoché la Utiliser les touches rémanentes dans les options d'accessibilité, mais cette s...e continue de me prendre la tête.  

Et en plein OFP, c'est pas cool de voir son écran de jeu se minimiser pour la boite de dialogue des touches rémanentes alors que l'on est en plein accrochage.

Si vous connaissez un truc, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 20:29:31  profilanswer

n°1046034
patparis
Posté le 02-02-2003 à 20:33:06  profilanswer

Tu as bien tout désactivé dans les options d'accessibilité  (touches rémanentes, filtre et bascule)?

n°1046041
Habu
Posté le 02-02-2003 à 20:35:12  profilanswer

oui, c'est là le problème. Je devrais être tranquille, mais non.

n°1046053
patparis
Posté le 02-02-2003 à 20:42:02  profilanswer

Dans la fenètre, tu as bien cliqué à chaque fois sur Paramètres et décoché "Utiliser le raccourci" ?

n°1046065
Habu
Posté le 02-02-2003 à 20:46:22  profilanswer

Pas sur toute, je verrais si ça marche lors de mon prochain OFP.  
Merci du coup de main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pour ceux qui sont curieux sur tout ce qui touche a la securiteeuro (touche clavier)
Question Explorer (touche win+e)cherche un soft qui verifie si un soft touche a la base de registre
la fonction "touches remanentes" sous win xp...La touche pour réduire toutes les fenetres d'un coup
Cherche quelqu'un qui TOUCHE avec ISA Server.Touche tab pour compléter automatiquement path comme sous Unix/Linux
comment faire pour Dévérouiller les majuscules avec la touche Maj ?[souris]Cherche soft pour emulation touche à la roulette
Plus de sujets relatifs à : Touche rémanentes sous XP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR