Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Touche de racourci" dans les propriétés des racourcis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2592000
laskez
Posté le 11-12-2006 à 19:28:46  profilanswer

Bonjour,

Y'a t'il un moyen pour voir toutes les touches de racourcis qu'on a afféctés aux racourcis (fichiers lnk), c'est a dire les Ctrl  + alt + x dans les propriétes d'un fichier racourcis. J'en ai mis plein et je n'arrive plus a les retrouver dans windwos apparemment y'a pas d'endroit ou ils sont tous notés.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 19:28:46  profilanswer

n°2593149
laskez
Posté le 13-12-2006 à 12:17:06  profilanswer

Up!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème de touche sous ms-dosImpossible de changer les propriétés d'alimentation !
touche maj programme pour lance ie ou firefox ??Affichage différent racine de C: et propriétés (résolu)
Affichage différent racine de C: et propriétésTouche Alt et Altgr ne repondent plus
Problème de lancement de racourcis windowsInstal. driver raid debut instal. winXP (touche F6)
modifier sa résolution d'écran par une simple touche?impossible d'acceder aux propriétés de mes disques dur
Plus de sujets relatifs à : "Touche de racourci" dans les propriétés des racourcis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)