Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ou trouver un ftp avec la quasi totalité des pilotes courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver un ftp avec la quasi totalité des pilotes courant

n°1209041
FOUnd
Posté le 01-07-2003 à 13:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a me faire un DVD avec le maximun de pilotes pour tous les OS (carte graphique, carte ethernet, imprimantes ....)
 
donc je me suis posé la  question si il n'y avait pas un ftp qui aurait tout cela...
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 13:23:13  profilanswer
 

n°1209064
Delt
Posté le 01-07-2003 à 13:46:09  profilanswer
 
n°1209081
cotorep
Posté le 01-07-2003 à 14:01:22  profilanswer
 

www.clubic.com
 
ou sinon   [:google]

n°1209084
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-07-2003 à 14:04:19  profilanswer
 

pour moi le mieux c'est www.touslesdrivers.com
 
enfin, je ne saisi pas trop le but de ce que tu veux faire... pourquoi faire ça ? et dans quelle optique ?
Les pilotes ont une durée de vie trop courte selon moi pour que ça vaille le coup d'en faire une maxi archive comme ça.
Certains pilotes vieillissent bien, mais bof quoi.

n°1209227
FOUnd
Posté le 01-07-2003 à 16:06:49  profilanswer
 

salut,
 
Quand j'interviens chez un client ki ne possede pas l'ADSL et que le pilote fait 15Mo...  
 
Je connais les sites touslesdrivers.com, clubic.... ce que je recherche c'est des FTP...
 
merci
 


---------------
[:found]
n°1209242
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-07-2003 à 16:22:40  profilanswer
 

FOUnd a écrit :

salut,
 
Quand j'interviens chez un client ki ne possede pas l'ADSL et que le pilote fait 15Mo...  
 
Je connais les sites touslesdrivers.com, clubic.... ce que je recherche c'est des FTP...
 
merci
 
 

contacte les webmasters, ils pourront peut être te donner un accès ftp restreint sur leur serveur, mais il va falloir être convaincant ?
Pour un ftp au fait ? histoire de tout "aspirer" sans trop de difficulté ?

n°1209812
FOUnd
Posté le 01-07-2003 à 22:26:23  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

contacte les webmasters, ils pourront peut être te donner un accès ftp restreint sur leur serveur, mais il va falloir être convaincant ?
Pour un ftp au fait ? histoire de tout "aspirer" sans trop de difficulté ?


 
oui c'est tout a fait cela :)

n°1210033
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-07-2003 à 09:46:00  profilanswer
 

Tu as des revues qui font ça aussigenre " PC utilitaire" ....
 
C'est payant mais certaine sont livrées direct avec 1 DVD et la plupart des dernier drivers.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1210728
FOUnd
Posté le 02-07-2003 à 18:53:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Tu as des revues qui font ça aussigenre " PC utilitaire" ....
 
C'est payant mais certaine sont livrées direct avec 1 DVD et la plupart des dernier drivers.


 
Salut, justement j'ai vu ca aujourd'hui, malheureusement ils ont vraiment une preference pour les bios de Carte mere... carte reseaux et pilotes d'imprimantes -> pratiquemement pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ou trouver un ftp avec la quasi totalité des pilotes courant

 

Sujets relatifs
[CH] Pilotes pour CM Lucky-Star 5MMVP4[MS Word] Titre courant ds l'entete
Pilotes pour modem US roboticstrouver mots passe d excel
Question sur WinXp Pro et les pilotes...Questions sur les pilotes Omega
Sous XP, ou trouver la ligne du path?Ou trouver Windows XP pour professionnel au plus bas prix ?
[APN] Fujifilm FinePix viewer , ou le trouver ?c'est quoi les pilotes Oméga pour les ATI?
Plus de sujets relatifs à : ou trouver un ftp avec la quasi totalité des pilotes courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR