Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

TORICA usb adapter for microdrive ... pbl !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1498222
sanka77
Posté le 20-03-2004 à 17:28:52  profilanswer

bonjour, j'ai un adaptateur pour ma carte microdrive, usb de marque TORICA. D'après le manuel, pas besoin du cdrom fournis sous win2k et winxp. J'ai win2k, donc ça devrait marché, mais non, quand je branche l'adapteur , il reclame les pilotes pour "Mass Storage Device" , alors je mets le cdrom fournis par TORICA, et bien qu'il ait les fichiers fournis, il dit a la fin:

"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
L'installation a échoué car un pilote de fonctionn'est pas spécifié pour cette instance de périphérique".

Quel est le problem? car j'ai pourtant bien le cdrom fournis qui est normalement inutil sous mon os , car windows devrait avec les pilotes nécessaire!

merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 17:28:52  profilanswer

n°1498230
kaltan1
Posté le 20-03-2004 à 17:37:49  profilanswer

tu as un service pack d'installé?
les drivers usb a jour?

n°1498291
sanka77
Posté le 20-03-2004 à 18:24:44  profilanswer

tout est a jour vui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Trust SpeedShare Turbo Pro Wireless PCI Adapter BIEN ???bluetooth usb adapter partage de connection avec
D-Link AirPlus Xtreme G? DWL-G120 USB Adapter OU ???Probleme avec SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter sous XP !!!
No ASPI adapter availableZEUS Powerline USB Adapter : besoin d'avis
Modem ECI / Carte via & USB 2.0 port PCI adapterUn site peut-il s'adapter à la taille de l'écran ?
Besoin d'aide pour adapter un formulaire papier vers word ou excelErreur Données non valide lors installation network adapter win2000
Plus de sujets relatifs à : TORICA usb adapter for microdrive ... pbl !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)