Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Thèmes windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thèmes windows

n°1806243
ptinutz
Posté le 19-11-2004 à 12:49:16  profilanswer
 

Voilà, peut-être ne suis-je pas la seule, je n'aime aps trop l'envirronement windows, l'aspect du moins... pour l'instant je me contente de la version classique, mais un ami m'a donné unthème que j'aime beaucoup mais il est en msstyle. Il m'a dit que je devais patcher mon ordi, ce que j'ai fait. Mais quand j'essaie de lancer le style en question, il me donne toujours le même message d'erreur:
 
"Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de C:\WINDOWS\system32\shell\32.dll, Control_RunDLL C:\WINDOWS\system32\desk.cpl desk,@Appearance/Action:OpenMSTheme /file:"..." "
 
Là, le copain ne s'est plus quoi répondre, l'un d'entre vous à une idée?
 
P.S. J'ai essayé de faire une recherche mais avec msstyle, thème, customisation, j'ai rien trouvé, il marche vraiment?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 12:49:16  profilanswer
 

n°1806282
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-11-2004 à 13:22:31  profilanswer
 

c'est koi cette ligne de commande ??
 
pour pouvoir mettre des fichier msstyle, il faut patcher la dll uxtheme.dll ( en fonction de ta version de windows xp - SP0 - SP1 ou SP2 )
 
recherche uxtheme.dll sur google, tu vas trouver ton bonheur !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Thèmes windows

 

Sujets relatifs
Thémes WindowsRecheche thèmes de bureau pour Windows 2000
Quel soft pour creer des themes, boot screen windows xp ?Ou sont les themes dans windows?
Kel soft pour modifier entierement Windows xp (pro) : themes...Des themes qui relook entierement windows ?
Programmes de thèmes pour Windows XPWindows 2000 et les themes de bureau?
Ou peut on trouver des themes pour Windows XP ?Thèmes windows XP
Plus de sujets relatifs à : Thèmes windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR