Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Terminal server et office xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal server et office xp pro

n°1347033
soony
Posté le 16-11-2003 à 20:21:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai installé Windows 2k server sur un serveur, et terminal server v.5 J'ai testé sur un autre poste client en installant les composants terminal server client.  
J'ai installé en mode serveur application, or quand je souhaite installer office xp pro sur mon serveur, l'installation marche nickel. Le problème vient quand j'ouvre office XP (par exemple word), il m'affiche :
 
Cette copie de microsoft word ne peut pas être utilisé sur un serveur terminal server. veuillez contacter votre distributeur Microsoft local autorisé pour obtenir plus d'infos.
 
Je ne sais pas ce que je dois faire pour que mes postes clients puissent l'utiliser...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 20:21:23  profilanswer
 

n°1348567
atreides59
Posté le 18-11-2003 à 13:52:50  profilanswer
 

Es-tu bien passé par ajout/suppression de programmes pour installer Office XP ?

n°1348644
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 18-11-2003 à 14:59:36  profilanswer
 

soony a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai installé Windows 2k server sur un serveur, et terminal server v.5 J'ai testé sur un autre poste client en installant les composants terminal server client.  
J'ai installé en mode serveur application, or quand je souhaite installer office xp pro sur mon serveur, l'installation marche nickel. Le problème vient quand j'ouvre office XP (par exemple word), il m'affiche :
 
Cette copie de microsoft word ne peut pas être utilisé sur un serveur terminal server. veuillez contacter votre distributeur Microsoft local autorisé pour obtenir plus d'infos.
 
Je ne sais pas ce que je dois faire pour que mes postes clients puissent l'utiliser...


 
--------------
 
Il faut effectivement passer par ajout/supp de programme mais a vrai dire il n'avait pas le choix !! [:airforceone]  
 
Si tu regarde un peu mieux office doit fonctionner sur ton serveur mais pas sur tes postes clients ... non ?!
 
Pour que ça fonctionne il faut
- vérifier que tu as le nb de licences correspondant au nb de poste client qui auront accès au prog office, sinon c illégal ( [:airforceone] ça a de soit).
- il faut installer le kit de ressource pour office XP dans ton cas
 
après tous fonctionne.
 
Sans le kit de ressource à trouver sur le site microsoft tu ne pourra pas faire tourner les outil office sur tes postes clients.
 
Pour savoir :
- t'as combien de clients de connecter et quelle config serveur, parce qu'avec Office XP ça risque de saturé et rammé méchament ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Terminal server et office xp pro

 

Sujets relatifs
je suis a 4002 metres du terminal freebox : j'ai une questionRécupérer la version de OFFICE ???
Bravo Kaspersky, tu m'as corrompu Office 2003 !!![NAT] Quels ports à router pour un server HTTP ?
outlook 2003/xp avec un office 2000 ?D7 Amorcage avec Ghostcast server - pb de pilote ndis2-
Microsoft Outlook de Office XPPb avec microsoft office xp
licences office terminal serverOffice sous TSE (Terminal server)
Plus de sujets relatifs à : Terminal server et office xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR