Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  temporary internet files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temporary internet files

n°2104126
nal1972
Posté le 24-07-2005 à 14:50:16  profilanswer
 

hello
Otez moi d'un doute, dans xp, temporary internet files (là ou se stockent divers traces des sites qu'on a visités:photos,banières,giff animés etc.)se trouve de cette façon:  
disc local, mon nom d'user,user data...et là se trouvent 4 dossiers au nom zarby du style qqd654r(c'est du pif)jusque là c'est cool, le problème c'est que ces dossiers devraient contenir les fameuses traces des ,passages sur les sites, mais ils sont vides...sauf un qui contient les updates de windows.  
Où sont passé les fameuses traces, es-ce normal, sont-elles recuperables, es-ce possibles qu'on vienne me les chercher depuis une autre machine?  
J'ai donc xp,sp1 et sp2 installé,le fire wall qui tourne en tache de fond.  
bye.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 14:50:16  profilanswer
 

n°2105113
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 25-07-2005 à 12:08:19  profilanswer
 

c possible qu'il y en ait aussi dans windows/temporary internet files...

n°2105116
magnancc51
Droit au but
Posté le 25-07-2005 à 12:09:41  profilanswer
 

Y'a les cookies aussi ;)

n°2105203
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 25-07-2005 à 13:26:10  profilanswer
 

et l'historique :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  temporary internet files

 

Sujets relatifs
temporary internet files enorme!!! [résolu]Le dossier temporary files internet fait 670 Mo mais est vide ! :/
Impossible d'effacer les Temporary Internet FilesTemporary Internet files : fichier vide de 392 MO
Temporary Internet Files = 1 giga alors qu'ils ny que 500 octets??Dossier Temporary Internet Files.... +600 Mo !!!!
Comment effacer le contenue de Temporary Internet FilesSuppression intenpestive des "temporary internet files" à la fermeture
sous xp pro comment virer les temporary internet filesTemporary Internet Files dans GPEDIT.MSC
Plus de sujets relatifs à : temporary internet files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR