Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Où télécharger "prise en charge du langage de script Visual Basic " ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où télécharger "prise en charge du langage de script Visual Basic " ??

n°1141620
flashy_fib​er
Posté le 28-04-2003 à 15:06:56  profilanswer
 

Lors de l'ouverture d'une fenêtre Internet Explorer , une boîte de dialogue me propose de télécharger : "prise en charge du langage de script Visual Basic". Lorsque je clique sur télécharger , il est demandé d'insérer le CD Windows Update , bref je n'ai jamais entendu parlé d'un tel cd et je pense qu'il s'agit plus d'un bug qu'autre chose. J'ai donc sélectionner "ne jamais télécharger ce composant".
 
Si vous avez déja eu ce message et que vous avez des informations supplémentaires concernant ce message d'erreur , n'hesitez pas à poster.
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:06:56  profilanswer
 

n°1141693
Requin
Posté le 28-04-2003 à 16:08:54  profilanswer
 

http://msdn.microsoft.com/scripting/ en anglais c'est Windows Scripting Host (WSH)
 
Direct : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] webdev.asp


Message édité par Requin le 28-04-2003 à 16:10:15
n°1141993
flashy_fib​er
Posté le 28-04-2003 à 19:22:40  profilanswer
 


 
Ok , merci beaucoup pour ces liens :jap:


Message édité par flashy_fiber le 28-04-2003 à 19:22:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Où télécharger "prise en charge du langage de script Visual Basic " ??

 

Sujets relatifs
Recherche Routeur Wifiavec prise usb pour alcatel speedtouch usbCablage d'une 2ème prise telephonique
Script pour créer un utilisateur automatiquement sur NT4 ?telecharger l'install complete de IE5
Faut il un filtre sur chaque prise ??Ou telecharger aol 7.0 en fr ?
Comment télécharger tout un répertoire en FTP ?[ScriPT] batch, faire un backup dun repertoire
[XP] Installer des Fontes par script ?Télécharger les controles Active X..."
Plus de sujets relatifs à : Où télécharger "prise en charge du langage de script Visual Basic " ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR