Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  telecharger les mises a jours de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecharger les mises a jours de XP

n°1980543
rinozef
Posté le 31-03-2005 à 14:51:41  profilanswer
 

salut a tous, bah voila, je suis en galere la, ptetre que quelqu'un poura m'aider
 
je recherche, si ça existe, a recuperer toutes les mises a jours depuis le SP1 de win, et de meme, pour depuis le sp2, car je veux me faire 2 cd d'install de windows, l'un comprenant le sp1, et toutes les mises a jours aprés le sp1, et l'autre le Sp2, et toute les mises a jours depuis le sp2
 
vous sauriez pas ou je pourai trouver toute les mises a jours dan une sorte de pack par exemple, ou s'il existe un GROS patch, avec toute les mises a jours dedans, car sur le site de crosoft je galere graaaave, c'est trop le bordel
 
la ça fait plus d'une heure que j'y suis(merci a maconnection 56k de merde) et j'en est trop marre
 
je remerci davance celui, celle, ceux, s'il y en a, qui pouront m'aider ^^
 
merci :jap:


Message édité par rinozef le 31-03-2005 à 15:22:19
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 14:51:41  profilanswer
 

n°1980566
Duschmulz
Posté le 31-03-2005 à 15:08:33  profilanswer
 

Pour le SP1
http://download.microsoft.com/down [...] fr_x86.exe
 
Pour le SP2
http://download.microsoft.com/down [...] P2-FRA.exe
 
Attention les tailles sont respectivement de 123mo et 260mo
Comme vous ne l'avez pas précisez je suppose qu'il s'agit de Windows XP.
 
Salutations


Message édité par Duschmulz le 31-03-2005 à 15:10:27
n°1980582
rinozef
Posté le 31-03-2005 à 15:20:29  profilanswer
 

ouaip, c'est bien win xp, par contre, c'est pas les service pack que je recherche, je les ai, mais seulement les mises a jours qu'il y a eu aprés le service pack 1 pour les mettre sur mon install d'xp avec le Sp1, ensuite, toutes les mise s a jours depuis le sp2, pour faire un autre cd, masi avec le sp2 cette fois
 
en fait, je recherche si possible, une sorte de de "gros" patch, comprenant toutes les mises a jours, car il y en a pas mal quand meme, ou sinon, si quelqu'un aurai un lien pour les telecharger toutes une a une, chez microsoft c'est trop le bordel ou alors c'est juste que je suis trop bete oO
 
merci beaucoup en tout cas

n°1980583
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-03-2005 à 15:23:08  profilanswer
 
n°1980589
Duschmulz
Posté le 31-03-2005 à 15:26:40  profilanswer
 

Désolé mais pour les mises à jour si elles ne concernent que Windows XP il n'y a que le SP2 qui peut en avoir ultérieurement car les mises à jour effectuées après le SP1 font partie du SP2 et le pack des màj du SP2 sera vraisemblablement le SP3 mais en attendant il faut se contenter des mises à jour individuelles.
Salutations

n°1981300
rinozef
Posté le 01-04-2005 à 10:01:27  profilanswer
 

oki, bon bah je vasi devoir les recuperer une a une, domage qu'il n'existe pas de pack avec juste les mises a jours, un SP2 sans Sp2 en fait lol
 
merci beaucoup en tout cas
 
j'ai trouvé ça, un site qui reference tout les hotfixes, c'est super complet :
 
http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic=31886

n°1981417
zoulou33
Posté le 01-04-2005 à 11:26:26  profilanswer
 

rinozef a écrit :

salut a tous, bah voila, je suis en galere la, ptetre que quelqu'un poura m'aider
 
je recherche, si ça existe, a recuperer toutes les mises a jours depuis le SP1 de win, et de meme, pour depuis le sp2, car je veux me faire 2 cd d'install de windows, l'un comprenant le sp1, et toutes les mises a jours aprés le sp1, et l'autre le Sp2, et toute les mises a jours depuis le sp2
 
vous sauriez pas ou je pourai trouver toute les mises a jours dan une sorte de pack par exemple, ou s'il existe un GROS patch, avec toute les mises a jours dedans, car sur le site de crosoft je galere graaaave, c'est trop le bordel
 
la ça fait plus d'une heure que j'y suis(merci a maconnection 56k de merde) et j'en est trop marre
 
je remerci davance celui, celle, ceux, s'il y en a, qui pouront m'aider ^^
 
merci :jap:


C'est simple installe le sp2 après avoir installer le sp1 et tu auras toutes les mises à jours. D'après ce que j'ai compris le sp2 intègre les mises à jours du sp1 depuis sa sortieainsi que d'autres choses donc télécharge le sp2 et les quelques peites mises à jours (2 ou 3) je crois et fais le cd d'install et tu auras tout ce que tu veux. Bon surf et bon courage

n°1981434
sanpellegr​ino
Posté le 01-04-2005 à 11:37:39  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

C'est simple installe le sp2 après avoir installer le sp1 et tu auras toutes les mises à jours. D'après ce que j'ai compris le sp2 intègre les mises à jours du sp1 depuis sa sortie ainsi que d'autres choses donc télécharge le sp2 et les quelques peites mises à jours (2 ou 3) je crois et fais le cd d'install et tu auras tout ce que tu veux. Bon surf et bon courage


Tu écris une chose et son contraire, là...
 
SP2 = SP1 plus toutes les mises à jour jusqu'à la sortie du SP2. Donc pas besoin d'installer les deux, ils sont cumulatifs.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1981451
zoulou33
Posté le 01-04-2005 à 11:47:08  profilanswer
 

Ouais je sais mais lui il voulait faire un cd avec le sp1 et les mises à jours allant jusqu'au sp2 puis un autre cd du sp2 aux coorectifs de maintenant. Bon surf

n°1986124
rinozef
Posté le 05-04-2005 à 20:02:59  profilanswer
 

le sp2 integre les mises a jours, et plein d'autre chose dont j'aimerai me passer(firewall entre autre, les blem de compatibilité avec des logiciels.....)
 
c'est pour ça que je voulasi que les mises a jours
masi ça a pas l'air possible de recup les mises  a jours d'un coup, faut faire une par une..;alors je vasi faire comme ça
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:02:59  profilanswer
 

n°1986144
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-04-2005 à 20:23:46  profilanswer
 

ya pas de problemes de compatibilités avec le SP2....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1986483
sanpellegr​ino
Posté le 06-04-2005 à 09:49:48  profilanswer
 

Ces problèmes de compatibilité sont des légendes. Le firewall est très utile par contre. Si tu ne veux pas t'en servir il est entièrement désactivable.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  telecharger les mises a jours de XP

 

Sujets relatifs
Imposible de télécharger les pièces jointes d'hotmailFaire une page perso ou un site pour que les pots puisse telecharger
telecharger une video en connaissant son urlmettre un fichier sur son ftp à telecharger.
deconnections depuis quelques jours....Debit Pas top depuis qq jours chez FREE
Comment empecher mon frère de télécharger ?impossible de telecharger virtualdub
Kaspersky ne veut plus de mises à jours ! 
Plus de sujets relatifs à : telecharger les mises a jours de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR