Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Téléchargement de fichiers ZIP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1684220
jakovasaur
Posté le 20-08-2004 à 19:53:54  profilanswer

Voila mon prob, quand je clique sur un lien vers un fichier ZIP, l'explorateur ne me demande plus ce qu'il doit faire avec le fichier, et le télécharge en arrière-plan. Je suis donc obligé de faire clique droit et Enregistrer la cible sous... pour pouvoir définir le chemin. :(  
J'aimerais savoir comment remettre la demande d'action à effectuer. J'ai cherché dans les options internet, et dans les options sécurité, mais ce que j'ai essayé n'a rien donné. :??:  

PS : en plus, une fois le téléchargement terminé en arrière-plan, il me donne le message d'erreur comme quoi le dossier compressé est endommagé... Alors que lorsque j'Enregistre la cible sous... le fichier est parfaitement utilisable.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 19:53:54  profilanswer

n°1684238
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 20-08-2004 à 20:17:35  profilanswer

n°1684254
jakovasaur
Posté le 20-08-2004 à 20:36:46  profilanswer

Merci pour le lien. En plus, ça a été posté réçament. Y aurait-il un prog qui circule actuellement désactivant cette fonction ?? En tout cas, j'ai jamais décoché la case, alors je comprends pas comment c parti...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Laisser ses fichiers sur FTP, c'est risqué ??Impossible d'ouvrir des fichiers cryptés
Fichiers cryptés lisibles sous XP mais pas sous Win98se !les fichiers effaçables sous Windows XP
[résolu] un batch pour compresser + deplacer des fichiers : help.Exporter des BAL Exchange vers des fichiers PST ?
[Serveur NT][Excel & Partage de fichiers]probèle de partage de fichiers sur réean ( Win Xp Pro - WIN XP Home)
Fiwrewall d'xp bloque t il le partage de fichiers ?Internet explorer et l'ouverture de fichiers vidéo
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement de fichiers ZIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)