Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Tâche planifier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tâche planifier

n°2468656
Obi-Wan Ke​Kette-Nobi
Posté le 23-07-2006 à 11:04:49  profilanswer

Salut,

J’essaye de faire une tâche planifier pour éteindre mon ordi à une certaine heure… mais j’y arrive pas !! je vous explique le problème :

Je crée la tâche planifier pour exécuté shutdown.exe… je programme l’heure… et je fais terminer… mais rien ne se déclenche !!!
Je crois que le problème et lié au mot de passe qui me demande de taper (je suis sous Win XP pro et je n’ai qu’un compte administrateur sans mot de passe)… quand j’en mets pas ça marche pas…. Quand j’en crée un dans la tâche planifier y me dis qu’il a pas trouvé les accès et blablabla…

Je suis obligé de crée un mot de passe pour mon compte si je veux crée une tache planifier (parce que j’ai essayé et ça marche)… si c’est la seule solution c’est nul parce que je veux qu’il s’allume tout seul aussi… et avec un mot de passe y me le demande au démarrage…

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 11:04:49  profilanswer

n°2468706
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 23-07-2006 à 11:41:47  profilanswer

En effet, le planificateur Windows oblige d'avoir un mot de passe sur le compte.
C'est pour ça que j'utilise l'excellent freeware "Switch off".
Bonne chance,
;-)

n°2468856
Obi-Wan Ke​Kette-Nobi
Posté le 23-07-2006 à 14:35:30  profilanswer

ok ca marche... merci michou !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Tâche planifier

Sujets relatifs
barre de tache win XP gris !!!!!!perte du menu gauche "tache habituel"
tache noir qui bouge sur l'écran?barre de tache internet
jolie barre de tachePlanifier une tache ... mais à la fermeture
comment faire tache planifier pour defragplanifier une tâche
Besoin d'un pro en programation pour planifier une tache.....planifier une tache sans mot de passe possible?
Plus de sujets relatifs à : Tâche planifier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)