Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

perte systématique du profil.... [résolu] :na:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1193956
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-06-2003 à 12:19:16  profilanswer

:hello:  

Il y a deux jours, j'ai rajouté un disque dans mon PC juste le temps de récupérer des fichiers et je l'ai enlevé tout de après.. Seluement maintenant, à chaque démarrage, il me pert systèméatiquement mon profil, donc perte de l'apparence, des favoris, des cookies, des mails + config outlook, menu démarrer, j'en passe et des meilleurs... :(  

J'ai fait un chkdisk, tout est nickel...

Comment je peux faire pour récupérer mon profil de façon définitive (à part en formatant, ce que je voudrais éviter) ?

Merci :jap:

Message édité par darth21 le 23-06-2003 à 10:34:49
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 12:19:16  profilanswer

n°1194014
fofoul
Posté le 16-06-2003 à 13:12:23  profilanswer

comment as tu fait tes backups ?

n°1194027
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-06-2003 à 13:23:11  profilanswer

fofoul a écrit :

comment as tu fait tes backups ?

en fait j'ai toujours les répertoires de mon ancien profil mais à chaque redémarrage il me refait un nouveau TEMP :(  

(je suis sous Xp Pro j'avais pas précisé)

n°1194476
fofoul
Posté le 16-06-2003 à 18:37:37  profilanswer

darth21 a écrit :

en fait j'ai toujours les répertoires de mon ancien profil mais à chaque redémarrage il me refait un nouveau TEMP :(  

(je suis sous Xp Pro j'avais pas précisé)

super clair ta réponse... [:tkilla]  

Je te demandais, quand tu as mis ton autre disk, tu as fait quoi exactement ? va falloir etre un peu moins radin en detail si tu ve des reponses  ;)

Message édité par fofoul le 16-06-2003 à 18:38:17
n°1194557
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-06-2003 à 19:30:59  profilanswer

fofoul a écrit :

super clair ta réponse... [:tkilla]  

Je te demandais, quand tu as mis ton autre disk, tu as fait quoi exactement ? va falloir etre un peu moins radin en detail si tu ve des reponses  ;)  

j'ai mis le disque du copain, j'ai démarré sur mon disque, j'ai récupéré des fichiers, j'ai enlevé le disque... c'est tout

J'ai déjà deux disques sur une nappe, un lecteur CD et un gravuer sur l'autre. J'avais juste mis le disque à la place du graveur.

n°1200150
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-06-2003 à 16:56:41  profilanswer

UP!! :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
logiciel pour creer des profil bridee sous w2kHelp! configuration des droits d'acces sous Win2k pro! (RESOLU)
Faire des profil d'utilisateur pour les jeux !J'ai le virus : Backdoor.Sdbot comment l'éliminer? prob RESOLU.
impossible de lire les wmv (resolu)Envoye de Fichier avec Msn et nat --> Probleme resolu !
comment récupère-ton un profil sous w2K svp ?!? solution dedansD7 de boot [résolu]
[Résolu] Protéger l'exécution d'un exe avec un mot de passe[RESOLU] [IIS] [Apacahe] Hébergement multiple.
Plus de sujets relatifs à : perte systématique du profil.... [résolu] :na:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)