| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Surfer sans octet |
sire de Botcor Armorican way of life | Salut !
Message édité par sire de Botcor le 14-04-2005 à 10:15:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 10:10:12 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | oui, lynx sous linux.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Alana Amiga for ever. | ah... heu... les cables... la effectivement tu retombe dans un truc ou il y a aucune normes |
Alana Amiga for ever. | La tu m'en demande beaucoup, mais pour moi une version qui date de 2003 devrait les supporter sans problemes. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 11:35:53 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 14-04-2005 à 11:37:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Raaaah, c'est désespérant !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Alana Amiga for ever. | heu... pas normal du tout ca... t'es sur que t'a pas un virus ou un autre truc qui balancerai du spam ou autre chose ? |
Pupoul Je te vois | Windows Update ? |
Alana Amiga for ever. | bein... perso et dans ce cas precis (le moindre paquet a son importance) je lancereai carrement un sniffer pour voir ce qui se passe, genre ethereal etc. (dans le cas bien sur ou tu constate des transferts alors que toutes tes applis sont stoppées)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment surfer en utilisant ma machine qui est chez moi ? | Userdata sous WinXP = 0 octet |
| Virus ? Connecté mais peux pas surfer | Réseau OK, connexion partagée mais impossible de surfer avec PC2 |
| Comment connecter fixe -> portable pour surfer? | surfer en sécurité : surfer à travers un site |
| octet envoyés | impossible de surfer apres arret de securitoo |
| surfer anonymement | Surfer anonymement |
| Plus de sujets relatifs à : Surfer sans octet | |