Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

supprimer des comptes de la liste des sessions messenger 5.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1066592
Parsifal
Posté le 19-02-2003 à 21:53:45  profilanswer

Salut !

Lorsque j'ouvre une session dans messenger via le menu "fichier" puis "ouvrir une session" j'ai une boite de dialogue qui apparait m'invitant à choisir le compte hotmail avec lequel je souhaite ouvrir la session, j'ai une liste d'une 10 aine de nom au choix vu que mes potes se servent de mon micro, et je voudrais faire le ménage en supprimant une partie de ces comptes hotmail de la liste (pas supprimer les comptes).
Qui sait comment procéder ?

Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 21:53:45  profilanswer

n°1066818
coolman
Posté le 20-02-2003 à 01:58:20  profilanswer

poste de travail -> panneau de configuration -> comptes utilisateurs -> la t'a une option pour effacer les user qui ont utilise msn

n°1067741
Parsifal
Posté le 20-02-2003 à 18:06:34  profilanswer

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !! :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment supprimer ... ?MSN messenger: un nom différent par pc?
Peut on supprimer le répertoire "fichiers communs" ?[Lotus Notes V 4.06] Comment supprimer la LCA en local ?
Générateur de liste de fichiers au format HTMLà l'aide : comment supprimer le passeport .net ?
Comment supprimer definitivement un pilote?[gnu]ou peut ton trouver la liste des logiciels GNU sous windows?
Windows messenger ???Supprimer 98SE
Plus de sujets relatifs à : supprimer des comptes de la liste des sessions messenger 5.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)