Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob avec Windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec Windows 98

n°1684787
moi23372
Posté le 21-08-2004 à 12:33:39  profilanswer
 

voila j'ai reçu d'une connaissance un pc portable! c'est un vieux IBM Thinkpad...
le processeur est un Intel 80486 avec 4 MB de mémoire centrale!
 
premier problème au lancement de la machine! il fait une grosse erreur (interface IBM), ce problème la je pense que c'est la pile de la carte mère qui est tout simplement morte car après redemarre je constate dans le bios que la date et l'heure sont a 0...
 
le deuxieme problème, au lancement de Windows 95, il me dit que la mémoire est insuffisante et que je dois diminuer la taille des fichiers Autoexec.Bat, config.sys ou autre programme résident!
 
le problème c'est que sous windows 98, la fonction "msconfig" qu'on tape dans exécuter ne marche pas!  
est ce que quelqu'un a une idée, j'ai déjà ete voir dans les fichiers Autoexec.bat et config.sys, mais dans ceux ci aucun déchet.


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 12:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob avec Windows 98

 

Sujets relatifs
prob pour l'activatoin de windows XPprob de transfert de photos sous windows XP familial
Windows media player > Prob avec Tuner Radio [résolu]prob pendan l'instal de windows xp
prob réseau unix/windowsptit prob de désinstallation d un windows
prob de con avec windows installerProb de protection de fichiers windows xp pro
Prob Windows XP n°=2Prob windows
Plus de sujets relatifs à : Prob avec Windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR