Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

supprimer l'affichage du rapport d'erreur windows..?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555361
niktard
Posté le 05-05-2004 à 16:54:24  profilanswer

:hello:  

voilà , quand je lance un dossier ( raccourci ) sur mon bureau , au bout de 10sec j'ai un rapport d'erreur de explorer , et me demande a chaque fois envoyer ou nn le rapport d'erreur....

quand je clic sur l'une ou l'autre des proposition, ben ca me fait revenir sur le bureau normal , avec " activer active desktop ché pas koi..." ( je perd mon fond d'ecran quoi...)

je voudrai juste savoir où aller pour ne plus afficher ces rapport d'ereur ( la fenetre du moins )

j'ai desactiver 4 truc dans " gestion de l'ordinateur=> services "  :

services des message , avertissement windows , etc..( me rappele plus les 2 autres ) , j'ai fait propriété et mis desactiver au lieu de automatique ou manuel ...mais rien n'y fait..:/

help ! :jap:

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 16:54:24  profilanswer

n°1555412
romano
Posté le 05-05-2004 à 17:26:19  profilanswer

Démarrer
paramètres
Panneau de configuration
Système
Avancé
En bas : rapport d'erreurs
Coche désactiver

n°1557138
niktard
Posté le 06-05-2004 à 18:07:47  profilanswer

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! [:lex]

et hmm des fois quand je veux renommer ou deplacer un fichier , j'ai une fenetre d'erreur me disant que je peux pas car elle est utilisé par une autre source , programme ou personne je sais plus...:/

ca m'ennuit...y a un truc qui ...bug?

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Business Objects] Erreur : Out of memory. (2004)Xp ne me donne pas acces à windows update
Pages internet et Explorateur Windowspour supprimer les cookies sous windows 2000
Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003Petit souci avec les extensions png sous windows
Recompiler Windows Xp avec SP1 et correctifs?windows ne demarre plus
Supprimer des fichiers .msi ? 
Plus de sujets relatifs à : supprimer l'affichage du rapport d'erreur windows..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)