Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai supprimé svhost.exe ... \o/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai supprimé svhost.exe ... \o/

n°2820237
Thutur
Why so serious ? Higniiiihaha
Posté le 16-11-2008 à 13:20:01  profilanswer
 

Salut,
 
hier soir antivir personal edition (version gratuite) arretez pas de m'embêter en me spammant comme quoi svhost.exe était infecté, je faisais ignore et pis a la longue j'ai perdu patience et je l'ai supprimé. Ce matin quand j'ai allumé mon PC, il m'a évidemment dit que svhost était introuvable.
 
Donc j'aimerais bien reparer mon erreur ^^ Je peux simplement le télécharger et le probleme sera réglé ? Ou alors je dois modifier le registre (c'est ce quils me disent lorsque je démarre) ?
 
Donc si quelqu'un aurait une marche à suivre ce serait cool ^^ (ps : si je fais revenir mon svhost.exe en le téléchargeant / modifiant le registre, le virus signalé sera toujours là ? Si oui comment l'éradiquer ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 13:20:01  profilanswer
 

n°2820243
Thutur
Why so serious ? Higniiiihaha
Posté le 16-11-2008 à 13:56:35  profilanswer
 

Haaahaha au se cours c'est l'invasion lol, j'ai plein de .exe contaminés ! Par exemple les xcopy.exe quand je lance mon dd de stockage. Celui là j'l'ai pas supprimé !
 
J'vais essayer de voir si j'ai un point de restauration mais je crois pas en avoir fait je suis trop bete :s
 
Edit : Et voila j'ai fait une restau, j'ai fais un scan de tout mon PC. C'est clean, désolé pour le topic qui sert à rien. je peux le supprimé si vous pensez que c'est mieu ou un modo peut le faire ^^


Message édité par Thutur le 16-11-2008 à 14:22:02
n°2822518
amaury10
Posté le 27-11-2008 à 18:39:50  profilanswer
 

Moi j'ai une solution simple pour ne pas être contaminé: pas d'antivirus :)
Sans rire, j'ai jamais eu d'ennuis...


---------------
LAURENT Amaury, Etudiant Ingénieur - Instrumentation Automatique Informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai supprimé svhost.exe ... \o/

 

Sujets relatifs
J'ai un sacré VIRUS : peux plus installer d'AV, ni naviguer...Anti virus se supprime à chaque éxécution
Un logiciel pour supprimé un dossier récurrent :(J'aimerais installer XP sur 2 disque en RAID O, help
keylogger supprimé mais 10 go de données restantesJ'ai pas assez de ram?
J'ai perdu des photos et je sais pas les récuperer...IMPORTANTPartition perdue, supprimé
Problème avec le virus "Virus.WIN32.Virut.Q"J'arrives pas à désinstaller une version de xp
Plus de sujets relatifs à : J'ai supprimé svhost.exe ... \o/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR