Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression partition

n°2360537
chicanos76
Posté le 20-03-2006 à 18:30:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suis en train d'installer WinXP grace à un cd de restauration ( sur un portable Gericom ), seulement en plein millieu de l'install, un message apparait "impossible de trouver le fichier asms, veuillez insérez le cd... " alors que le cd de restaur est évidement présent. Seulement maintenant, jsui embéter car a chaque redémarrage l'install de windows continu et s arrete au même endroit, ce qui fait que je ne peut booter sur le cd pour supprimer la partition... J'aurais voulu savoir s il yavait une solution ? Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:30:14  profilanswer
 

n°2360563
chicanos76
Posté le 20-03-2006 à 19:02:32  profilanswer
 

svp..

n°2360637
chicanos76
Posté le 20-03-2006 à 20:18:05  profilanswer
 

jpensé trouvé ici des personnes compétentes..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression partition

 

Sujets relatifs
2 partition multibootSuppression de fichiers en fonction d'une date.
Gros problème de suppression de partitionsuppression impossible après fusion avec Partition Magic
Suppression de partition par erreurpb suppression de partition pd installation WinXP
Probleme de boot windows suite a suppression d'une partitionSuppression de partition principale sous win2k?
OsWarp- suppression de partitionOsWarp- suppression de partition
Plus de sujets relatifs à : Suppression partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR