Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

suppression de hotbar

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

suppression de hotbar

n°1334587
hastalavis​ta
Posté le 03-11-2003 à 09:38:03  profilanswer

bonjour à tous,
j'ai par mégarde installer une bar : hotbar qui se plac sur le navigateur. je n'arrive pas à la supprimer, quand je desinstalle, il me laisse toujours des fichiers et quand je verux supprimer ces dll, il me dit que wiondows les utilise, . j'ai aussi utilisé regcleaner, qui me les supprime de la base de registre, mais il me les rajoute à chaque fois. aidez moi svp!!!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 09:38:03  profilanswer

n°1334609
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-11-2003 à 10:02:02  profilanswer

tu as bien desinstaller hotbar avec le programme qu'ils fournissent sur leur site web ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

suppression de hotbar

Sujets relatifs
[RESOLU] Comment forcer la suppression de repertoires sous Windows XP?Message d'erreur lors de la suppression de fichier .rar
windows update rend la page "suppression de programmes" illisibleXP : Comment empecher la suppression / icones raccourcis du bureau
Msn et suppression de contactssuppression de spyware=>plus internet
[Prob]Ajout/Suppression de progImpossible de lancer ajout/suppression de programmes sur 2k server
Suppression de fichier impossible !Suppression intenpestive des "temporary internet files" à la fermeture
Plus de sujets relatifs à : suppression de hotbar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)