Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression compte utilisateur

n°2972591
jereminski
Posté le 08-12-2010 à 21:13:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Voici l'histoire :
 
j'ai supprimé mon compte utilisateur sur xp et donc perdu mes dossiers sur mon bureau.
En créant un nouveau compte administrateur j'ai pu récupérer mes données en allant dans mes documents (  en retrouvant le dossier mes documents de l'ancienne session administrateur)
et faire un copier coller.
 
J'aimerais néanmoins savoir si il est possible de récupérer l'original, car j'ai perdu des choses ( carnet d'adresse, favoris dans google chrome ...)
 
Aussi je me retrouve avec une session ou la version xp sp3 a disparu ( je tourne avec la sp2, et l'installation de la sp3 bugue... ); et dernière chose je semble être sous une session alors que je suis le seul  
dans la liste compte utilisateur.
 
 
J'espere que c'est compréhensible et espère aussi trouver une solution avant Noel.
 
Sinon bonnes fetes !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 21:13:35  profilanswer
 

n°2972661
aideinfo
Posté le 09-12-2010 à 15:44:37  profilanswer
 

Si tu as accepté la suppression du dossier du profil utilisateur, c'est foutu, il faut essayer avec un logiciel de récupération de données (difficile si tu continues d'utiliser le disque). Si tu n'as pas supprimé le dossier utilisateur, il faut aller dans \Documents and Settings\[ton profil utilisateur]\Mes documents\.
 
Quand au service pack, il dépend de l'OS et non du profil utilisateur, la suppression d'un profil ne peut donc pas supprimer le SP3. Tu ne l'avais simplement pas installé ou tu l'as désinstallé manuellement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2972691
jereminski
Posté le 09-12-2010 à 21:10:42  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup
C'est un peu ce que je pensais.
 
Sinon depuis cette mauvaise manipulation; j'ai l'impression d'etre sur une session.
 
Lors de la fermeture de XP, il me propose normalement  arrêter, redémarrer, mettre en veille, mais  
aussi fermer la session.
 
Comment avoir XP sans avoir cette session ouverte ?
 
Merci encore, bonne soirée.

n°2972697
Tortue-Gen​iale
Posté le 09-12-2010 à 21:44:46  profilanswer
 

Tu dois forcément ouvrir une session pour utiliser XP, et tu étais aussi sous une session avant ta mauvaise manip.
Tout est normal en somme.


Message édité par Tortue-Geniale le 09-12-2010 à 23:49:30
n°2972816
jereminski
Posté le 10-12-2010 à 22:34:06  profilanswer
 

Ok bon bah je vais me coucher....
 
tranquille..
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression compte utilisateur

 

Sujets relatifs
Compte Megaupload Premium non reconnuExchange 2007, suppression d'une BAL sans le compte associé
Problème d'autorisation avec les comptes (utilisateur,administrateur..Comment configurer Outlook quand on à un compte sur Squirrelmail?
window xp compte utilisateur suppriméBug / Suppression de compte d'utilisateur admin / XP
Suppression de compte utilisateur, la boulette ?[WIN2000] suppression d'un compte utilisateur
Suppression d'un compte utilisateur sous XP Pro[Windows XP Pro] Compte utilisateur/suppression de sessions, etc......
Plus de sujets relatifs à : Suppression compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR