Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Superbe Bug conuu référencé chez krosoft pour 2k srv. :D

n°1065561
bascarol
Posté le 18-02-2003 à 22:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyo54 a écrit :

win2000 ou rien? Quel sectarisme incroyable! C'est vraiment faire preuve d'étroitesse d'esprit que de se limiter à ce qui nous est tombé dans la main :pfff:. Si MS était encore à MS-DOS, les gens comme toi tourneraient encore dessus :lol:

Moi en tous cas j'ai su aller voir plus loin que le bout de mes pompes. Et je ne parle pas que de Linux, j'ai essayé encores d'autres systèmes. Mais à vous entendre y'a Windows et rien d'autre. Vous n'êtes jamais allé voir plus loin, c'est vraiment consternant. Mais c'est pas grâve, y'a que Windows qui existe parceque y'a que ça que vous connaissez...

Et je ne fais pas de l'anti-microsoftisme primaire. Rien qu'en ce moment j'utilise des produits Microsft (clavier et souris) et contrairement à la majoritée d'hypocrites içi présents, je les paye :sarcastic:

[:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  

t'es vraiment trognon

:sol:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 22:51:36  profilanswer

n°1065717
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-02-2003 à 02:02:43  profilanswer

kyo54 a écrit :

win2000 ou rien? Quel sectarisme incroyable! C'est vraiment faire preuve d'étroitesse d'esprit que de se limiter à ce qui nous est tombé dans la main :pfff:. Si MS était encore à MS-DOS, les gens comme toi tourneraient encore dessus :lol:

Moi en tous cas j'ai su aller voir plus loin que le bout de mes pompes. Et je ne parle pas que de Linux, j'ai essayé encores d'autres systèmes. Mais à vous entendre y'a Windows et rien d'autre. Vous n'êtes jamais allé voir plus loin, c'est vraiment consternant. Mais c'est pas grâve, y'a que Windows qui existe parceque y'a que ça que vous connaissez...

Et je ne fais pas de l'anti-microsoftisme primaire. Rien qu'en ce moment j'utilise des produits Microsft (clavier et souris) et contrairement à la majoritée d'hypocrites içi présents, je les paye :sarcastic:

Bah oui mais non. (encore une fois)

Perso, mon premier taf, c'était admin systeme avec du novell 3.12. :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1065718
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-02-2003 à 02:03:50  profilanswer

kyo54 a écrit :

tu as raison, l'objectif de ce topic n'est pas un débat sur l'utilisation de NT en tant que serveur. Je n'aurais pas du deborder, revenons au sujet initial: un petit bug pas méchant et amusant  :)  

Merci! :)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2178316
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-10-2005 à 15:58:52  profilanswer

salut, je regarde en vitesse ce truc, sauf que nous :

- c'est dans AD, et pas un compte local
- c'est 2K3 et pas 2K
- et il n'y a qu'une trentaine de comptes... :/

n°2178317
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-10-2005 à 15:59:17  profilanswer

ah, et c'est pas un groupe, mais un utilisateur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug d'affiche vidéo depuis que RealOne PLayer existe!Bug Outlook 2000 / Norton Antivirus 2003 ?
Gros BUG à lecture de fichier de type mpeg, avi....Bug Windows 98SE et souris
BUG mortel sur wmp9...[only experts] et maraboutsInsertion Symbole d'un GSM sous word pour référence coordonnées?
Bug win2k ? Explorateur se loade tout seul au démarrage[BUG]Winamp depuis quelques jours...
Gros BUG windows !Bug de merd** sur NERO !!! ( toute version )
Plus de sujets relatifs à : Superbe Bug conuu référencé chez krosoft pour 2k srv. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)