Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

oui

n°824914
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
grillaid  :p  




 
la copieuse :D


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 01:25:44  profilanswer
 

n°824915
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:26:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
la copieuse :D




 
ah là là tjs obligé de pomper  :o

n°824916
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:27:49  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
ah là là tjs obligé de pomper  :o  




 
 
euuuuuh... pas toute, pas toute  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:ula]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824917
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:28:28  profilanswer
 

je te rejoins
 
fermons la porte pour la clim  :jap:

n°824918
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:29:19  profilanswer
 

j'espere qu'elle s'est pas vexee  [:ula]  [:ula]  [:ula]


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824919
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:29:44  profilanswer
 

[:vancrayenest]  [:vancrayenest]

n°824920
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:32:30  profilanswer
 

ca se vexe si facilement, ces derniers temps...
c'est plus ce que c'etait...
baisse de qualite...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824921
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:33:34  profilanswer
 

ouais du premier choix, ça doit etre de l'importation grossière de hongrie, elles ont tourné pd le transport, pfff ca mérite meme pas le label premier choix, dire qu'avant on avait du bio certifié :/

n°824927
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:38:46  profilanswer
 

c'est que maintenant, c'est plus comme avant, donc...
parce qu'avant, elles etaient pas comme maintenant, ehmmm...
 
au moindre changement, elles tiennent plus le choc... et puis ca mange n'importe quoi, ca regarde n'importe quoi, ca prend de mauvaises habitudes, ...
 
nan nan, c'est different d'avant, c'est plus pareil, c'est plus la meme chose, c'est... je trouve plus mes mots...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824929
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:39:32  profilanswer
 

ca a change je trouve...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 01:39:32  profilanswer
 

n°824961
kaltan1
Posté le 21-08-2002 à 02:05:54  profilanswer
 

quelle tristesse  :sweat:

n°825171
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 10:50:56  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

quelle tristesse  :sweat:  




 
desolation :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°825189
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 21-08-2002 à 11:00:48  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

ca commence a etre chiant ces topics oui :O




 
la faute de Joce :
juste au-dessus de la case où on doit normalement mettre le titre y a marqué "Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?", alors que le texte "Sujet:" est relativement loin à gauche de la case...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°825198
ivex
Posté le 21-08-2002 à 11:05:28  profilanswer
 

:lol:  
 
c'est clair c'est ça j'avais pas remarqué !

n°825199
1805
Posté le 21-08-2002 à 11:06:46  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

ca commence a etre chiant ces topics oui :O




 
Juste au dessus du titre quand on créé un topic, il y a écrit : Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?
 
Certaines personnes répondent OUI au lieu de mettre un titre, c'est pour ça qu'il y a des topics avec ce titre...

n°825204
1805
Posté le 21-08-2002 à 11:08:41  profilanswer
 

antp a été plus rapide que moi...

n°825263
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 11:50:53  profilanswer
 

vrai?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°825293
Zeplusoif
Posté le 21-08-2002 à 12:07:29  profilanswer
 

roo non, j'y crois pas!!  :D  
 
Y a du boulay d'or là [:ddt]


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°825733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 15:40:10  profilanswer
 

c'est une eventualite en effet :D


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : oui


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)