| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : oui |
sirotilc | mot de passe
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 01:06:18 ![]() ![]() |
papangue | OS?????
|
sirotilc | WINDOWS XP |
papangue | version Home ou Pro?? |
sirotilc | pro |
papangue | protégé dans quel sens??? |
kassdelire | Pour ca il te faut:
Message édité par kassdelire le 14-08-2002 à 01:22:35 |
boisorbe | ca commence a etre chiant ces topics oui --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
sirotilc | je souhaiterai que seul moi est accès a certains dossier de mon disque dur |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 01:28:30 ![]() ![]() |
kassdelire | je up mon post qui est paase inapercu (je crois)
Message édité par kassdelire le 14-08-2002 à 01:32:24 |
sirotilc | ???????????
|
papangue |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | qui se sent dee faire quelques captures ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kassdelire |
|
sirotilc | ?? merci mais je ne trouve rien qui corresponde a ma recherche!? |
sirotilc | quelqu'un porrait me détailler la démarche pr y arriver car j'avoue j'ai un peu de mal a comprendre tout ce charabia!
|
LexTuhor | achète un bon bouquin sur windaube. ça va t'aider au début... ensuite, apprends à te servir des moteurs de recherche. Sisi, ça marche et c'est très pratique.
|
sirotilc | ok merci tt le monde de m'avoir aidé! |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
sirotilc | Je né pa l'onglet "sécurité" ds propriété mé seulement "général, partage et personalisé". |
Laurent_g | non |
kaltan1 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | peut etre? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Laurent_g | éventuellement. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais pas sur... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Laurent_g | Mitigé.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'hesite... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Laurent_g | Doute... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et pourtant... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Laurent_g | C'est si simple... |
Amelie On touche avec les yeux | Puisqu'on est dans le quart d'heure de l'intelligence |
Amelie On touche avec les yeux | Peut-être! |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | alors euuuuuh....
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Laurent_g | creo que si |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : oui |





