Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

oui

n°815332
sirotilc
Posté le 14-08-2002 à 01:06:18  profilanswer
 

mot de passe
 
Bonjour tlm!
 
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment proteger un dossier par un mot de passe auquel il ne suffit pas de cliquer sur "annulé" pour le contourner svp.
 
                                     merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 01:06:18  profilanswer
 

n°815333
papangue
Posté le 14-08-2002 à 01:06:54  profilanswer
 

OS?????

n°815338
sirotilc
Posté le 14-08-2002 à 01:10:52  profilanswer
 

WINDOWS XP

n°815339
papangue
Posté le 14-08-2002 à 01:12:29  profilanswer
 

version Home ou Pro??

n°815346
sirotilc
Posté le 14-08-2002 à 01:19:39  profilanswer
 

pro

n°815347
papangue
Posté le 14-08-2002 à 01:20:19  profilanswer
 

protégé dans quel sens???

n°815348
kassdelire
Posté le 14-08-2002 à 01:20:31  profilanswer
 

Pour ca il te faut:
une partoche NTFS
un soft de cryptage
 
ou les 2 :D
 
 
pour la 1er soluction:
http://telecharger.01net.com/windo [...] _securite/
 
pour la 2eme solution soit tu le protege en lui collant des droits (clic droit/securite)
soit tu cryptes en utilisant DES (de base sur XP)
 
PS: le titre de ton post,il est pas Groody compliant  :D


Message édité par kassdelire le 14-08-2002 à 01:22:35
n°815361
boisorbe
Posté le 14-08-2002 à 01:25:42  profilanswer
 

ca commence a etre chiant ces topics oui :O


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°815364
sirotilc
Posté le 14-08-2002 à 01:26:37  profilanswer
 

je souhaiterai que seul moi est accès a certains dossier de mon disque dur

n°815370
boisorbe
Posté le 14-08-2002 à 01:28:30  profilanswer
 

et ben tu joues sur les permission ntfs en laissant que ton user avec controle total sur le rep et tu vires tout le monde.
du coup seul toi y accede


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 01:28:30  profilanswer
 

n°815374
papangue
Posté le 14-08-2002 à 01:29:08  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

et ben tu joues sur les permission ntfs en laissant que ton user avec controle total sur le rep et tu vires tout le monde.
du coup seul toi y accede




tu m'a retirer les mots de la bouches!  :D

n°815382
kassdelire
Posté le 14-08-2002 à 01:31:53  profilanswer
 

je up mon post qui est paase inapercu (je crois) :sweat: :D
 

kassdelire a écrit a écrit :

Pour ca il te faut:
une partoche NTFS
un soft de cryptage
 
ou les 2 :D
 
 
pour la 1er soluction:
http://telecharger.01net.com/windo [...] _securite/
 
pour la 2eme solution soit tu le protege en lui collant des droits (clic droit/securite)
soit tu cryptes en utilisant DES (de base sur XP)
 
PS: le titre de ton post,il est pas Groody compliant  :D  



 


Message édité par kassdelire le 14-08-2002 à 01:32:24
n°815383
sirotilc
Posté le 14-08-2002 à 01:32:23  profilanswer
 

???????????
Comment je fais ça car là je comprend rien!

n°815385
papangue
Posté le 14-08-2002 à 01:34:01  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

je up mon post qui est paase inapercu (je crois) :sweat: :D
 
   




je crois qu'on a à faire à un newb de première catégorie ca risque d'etre un peu compli ca pour lui

n°815387
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 14-08-2002 à 01:35:17  profilanswer
 

qui se sent dee faire quelques captures ??? :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°815388
kassdelire
Posté le 14-08-2002 à 01:35:42  profilanswer
 

sirotilc a écrit a écrit :

???????????
Comment je fais ça car là je comprend rien!




1/clic gauche sur le bouton demarrer
2/ clic gauche sur le aide
3/dans la fenetre recherche taper "permissions" ou "droits" cliquer sur rechercher

n°815395
sirotilc
Posté le 14-08-2002 à 01:48:11  profilanswer
 

?? merci mais je ne trouve rien qui corresponde a ma recherche!?

n°815407
sirotilc
Posté le 14-08-2002 à 02:00:19  profilanswer
 

quelqu'un porrait me détailler la démarche pr y arriver car j'avoue j'ai un peu de mal a comprendre tout ce charabia!

n°815410
LexTuhor
Posté le 14-08-2002 à 02:04:29  profilanswer
 

achète un bon bouquin sur windaube. ça va t'aider au début... ensuite, apprends à te servir des moteurs de recherche. Sisi, ça marche et c'est très pratique.
 
Un exemple :
 
dans google, tu tapes (n'oublies pas les guillemets) :
 
"protèger un dossier" + "windows XP"
 
essayes après moi...  :hello:

n°815420
sirotilc
Posté le 14-08-2002 à 02:16:35  profilanswer
 

ok merci tt le monde de m'avoir aidé!

n°816947
boisorbe
Posté le 15-08-2002 à 00:21:58  profilanswer
 

sirotilc a écrit a écrit :

ok merci tt le monde de m'avoir aidé!




 
t'as ta soluce ??
 
car je trouve pas que beaucoup t'ont aider.
si tu as besoin PM moi ;)
 
sinon pour prendre possession d'un dossier c'est :
clic droit propriete sur le dossier > onglet securite > avance > onglet proprietaire
 
tu clique sur le nouveau proprio voulu et tu coches remplace le proprio ...
 


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°824842
sirotilc
Posté le 21-08-2002 à 00:11:28  profilanswer
 

Je né pa l'onglet "sécurité" ds propriété mé seulement "général, partage et personalisé".

n°824844
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 00:13:28  profilanswer
 

non

n°824877
kaltan1
Posté le 21-08-2002 à 01:01:36  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

non




 
pas mieux  :jap:

n°824881
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:11:27  profilanswer
 

peut etre?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824882
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:11:51  profilanswer
 

éventuellement.

n°824885
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:13:08  profilanswer
 

mais pas sur...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824887
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:13:56  profilanswer
 

Mitigé.

n°824899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:20:26  profilanswer
 

j'hesite...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824901
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:21:00  profilanswer
 

Doute...

n°824904
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:21:50  profilanswer
 

et pourtant...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824905
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:22:22  profilanswer
 

C'est si simple...

n°824906
Amelie
On touche avec les yeux
Posté le 21-08-2002 à 01:22:52  profilanswer
 

Puisqu'on est dans le quart d'heure de l'intelligence

n°824907
Amelie
On touche avec les yeux
Posté le 21-08-2002 à 01:23:01  profilanswer
 

Peut-être!

n°824908
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:23:17  profilanswer
 

Amelie a écrit a écrit :

Puisqu'on est dans le quart d'heure de l'intelligence




 
Does you ® ?  :love:  :love:

n°824909
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:23:36  profilanswer
 

Amelie a écrit a écrit :

Peut-être!




 
grillaid  :p

n°824911
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:24:05  profilanswer
 

Amelie a écrit a écrit :

Puisqu'on est dans le quart d'heure de l'intelligence




 
ah bon?? Mais fallait me previendre!!


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:25:11  profilanswer
 

alors euuuuuh....
warum nicht?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°824913
Laurent_g
Posté le 21-08-2002 à 01:25:31  profilanswer
 

creo que si :jap:

n°824914
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2002 à 01:25:44  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
grillaid  :p  




 
la copieuse :D


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : oui


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)