Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Avoir le même alt+tab que sous Mac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2793228
igarimasho
Posté le 17-07-2008 à 17:15:23  profilanswer

Je voulais savoir s'il existe sous Windows un soft ou un patch pour avoir le même comportement alt+tab que sous Mac OsX? i.e: je n'ai qu'un seule icone qui apparaît pour chaque appli (même si 10 fenêtres sont ouvertes), et lorsque je sélectionne l'appli, toutes les fenêtres de l'appli montent au premier plan.

Sous Linux j'ai rien trouvé. J'ai déjà testé Alt+tab thingy et un powertoy, mais ça ne donne pas ce que je veux.

C'est principalement pour pouvoir utiliser Gimp dans des conditions acceptables plutôt que de devoir réouvrir ces fichues fenêtes qui disparaissent à coup de alt+tab à répétition.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:15:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installer Windows XP sur un disque dur externe USB (via PC et Mac)Droits d'acces sur disque MAC
[RESOLU] Disque dur formaté Mac sur PC ?Logiciel de protection d'un exécutable à partir de l'adresse MAC
Virtualisation Mac OSrecherche acquéreur pour MO pour Mac 2008 - version Home and Students
Logiciel équivalent à "Time Machine de chez Mac" pour PCchangement de MAC sur microsoft loopback adapter
MAC adresse dans la base de registreComment exporter fichier .rge (Entourage avec Mac) vers Outlook
Plus de sujets relatifs à : Avoir le même alt+tab que sous Mac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)