| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kvm |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
cumulo-nimbus |
|
cumulo-nimbus |
|
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 29-03-2007 à 12:35:43 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
cumulo-nimbus |
|
cumulo-nimbus | j'ai les mêmes règlages sur les 2 PC ( résolution , fréquence )
|
M4vrick Mad user | Je te conseille d'investir dans un petit KVM electronique, on en trouve des bien a partir de 40-50 sur ldlc par exemple : http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] &submit=Ok --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 15:35:40 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si de toutes façons tu vas avoir tout en double, autant zapper completement le KVM est mettre une solution de controle des postes a distance au niveau soft. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour vous expliquer la situation :
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2007 à 16:21:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
M4vrick Mad user | C'est l'un ou l'autre malheureusement... tu ne peut pas avoir un KVM et un ensemble clavier-souris-ecran branché en meme temps. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as la possibilite de prendre un kvm multi consoles mais vu le prix, je ne sait pas si l'investissement est interressant... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu aurais un lien ? j'ai pas trouvé grand chose... a part le Dx mais j'ai pas tout saisi...
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 4 ports et deux consoles...? je ne comprends pas tout. On va mettre ca sur le dos de la fatigue si vous voulez bien hein. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut etre a voir sur le marche de l'occas', ca bouge pas trop dans le temps, ces betes la... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok merci, au temps pour moi... |
cumulo-nimbus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : kvm |