| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : net.exe et cmd.exe c koi sa??? |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 18:58:41 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu boot en mode sans echec et tu fais une analyse complete par norton |
tssstare | pareil pariel pareil , exactement le même problème !
|
tssstare | TIens moi aussi dès que j'ai installé la dernière version sortie...-1 pour microsoft |
Syg | meme probleme :-/ |
oldfi Rider indigest | j'ai le mème problème depuis ce midi, |
ze_snake | jcroi ke le nom du virus de merde c sa :
|
disconect |
+1 Message édité par disconect le 26-01-2003 à 20:51:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 20:50:40 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ze_snake | tu me dis comment???je le fais...
Message édité par ze_snake le 26-01-2003 à 21:06:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Norton veut pas le virer ?
ze_snake | nop norton peu pas le viré ,reboot en mode console =? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | NET et CMD tu dois pas les virer hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ze_snake | je compren rien sorry
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | prends des cours d'anglais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tssstare |
Message édité par tssstare le 26-01-2003 à 22:03:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais aussi net use et net share pour les partages réseaux, net time pour la synchro, etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ze_snake | J'ai juste a virer win32load et c bon ?ou faut viré psexec.exe, cmd.exe et net.exe
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur le site de Symantec ils expliquent tout, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ze_snake | Qui a eu le virus et qui a réussi a sans débarassé?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | win32load c'est PAS un fichier de Windows
ze_snake | Tu ty conné beaucoup pour dire sa???
|
Nashtbg 無駄だ |
Message édité par Nashtbg le 27-01-2003 à 01:11:16 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
net send, et plein d'autres bricoles |
Nashtbg 無駄だ | donc c grave docteur |
Nashtbg 無駄だ | ouais je veux bien |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi xp pro, mais je dois avoir aussi celui de 2k advanced server. tu preferes celui là ? |
Nashtbg 無駄だ | oui si tu peux sa serait gentil mon mail est dans mon profil
|
kaiser47 c'était mieux avant... | fer ossi une recherche sur win32load dans la bdr et virer toutes les entrees trouvees |
ok je te fais ça et je vais me coucher moi ossi |
Nashtbg 無駄だ | J'ai rien recu mais merci quand même |
oldfi Rider indigest |
|
ze_snake | Merci à tous alllll mon pc tourne bien now |
Nashtbg 無駄だ | moi aussi c'est revenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : net.exe et cmd.exe c koi sa??? |