Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 pbs suite à la reinstallation de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 pbs suite à la reinstallation de XP

n°2363294
i'n'i
Posté le 23-03-2006 à 14:51:39  profilanswer
 

Salut, j'ai un dell à 1,8Ghz, 256Mo de RAM et je viens de reinstaller mon xp.
 
Mais voilà, j'ai 2 problèmes :  
 
1- j'ai perdu mon menu pour booter soit sous win, soit sous mon linux (debian)
2- quand je veux installer mes pilotes pour ma ATI Radeon 9700, j'ai ce message d'erreur "l'assistant d'installation n'a pas reussit l'installation : 0x80040707".
 
Voilà, si qqun connait ce genre de problème, je suis preneur.
 
D'avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 14:51:39  profilanswer
 

n°2363297
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 23-03-2006 à 14:53:19  profilanswer
 

1) comment as tu fait pour installer ton xp ? Comment avait tu fait le premier multi boot
2 )essayes avec une autre version des drivers.

n°2363313
i'n'i
Posté le 23-03-2006 à 15:08:56  profilanswer
 

J'ai installé xp avec le cd que m'avais fourni dell à l'achat de mon pc.
Le multi-boot je l'ai eu en installant ma debian sur ma partition secondaire (à un moment on m'a demandé si je voulait installer un programme de ce type, je crois que c'est grub).
Où puis-je trouver une autre version des drivers, car avec google je tombent sur des site un peu au hasard. J'ai essayé avec un driver soit-disant pour ma carte trouvé sur un site, et ça m'a refait la meme erreur.

n°2367887
i'n'i
Posté le 28-03-2006 à 00:24:18  profilanswer
 

Personne n'a jamais eu ce message? "l'assistant d'installation n'a pas reussit l'installation : 0x80040707".  
 
Je n'en peux plus, j'ai essayé plusieurs pilotes, rien de marche, je ne vais pas tarder à balancer mon pc par la fenetre!!

n°2367978
captaincri​zou
Posté le 28-03-2006 à 09:16:21  profilanswer
 

En se qui concerne le multiboot c'est normal que tu n'est plus le menu car c'est XP qui reprend la main sur le PC, si à l'install il ne détecte pas d'autre OS compatible il ne fait pas de multiboot..voir fichier C:boot.ini
au pire tu doit refaire ton install du debian.  
Pour le drive pas de soluce spécial à par le bidouillage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 pbs suite à la reinstallation de XP

 

Sujets relatifs
déinstaller complétement Win98 et WinXP: pour réinstallation cleanréinstallation xp home
ICQ : suite à un plantage mon mot de passe est incorrectZoneAlarm Security Suite
echec d'installation de windows suite à rebootageReinstallation d'XP avec un DD SATA
Recherche moyen pour lancer plusieurs gravures a la suitewanadoo : déconnections suite à hausse de débit
Reinstallation de windows et bios bloquébesoin aide suite reinstallation xp
Plus de sujets relatifs à : 2 pbs suite à la reinstallation de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR