Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Stratégie de groupe d'un serveur 2k pour un client win xp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stratégie de groupe d'un serveur 2k pour un client win xp ??

n°1254685
natona
Posté le 16-08-2003 à 20:50:07  profilanswer
 

J'ai installé chez moi pour tester un serveur windows 2K  
et je lui ai mis un client windows xp pour voir un peu.
 
J'essaie depuis le debut d'apres midi de faire appliquer une stratégie de groupe qui doit déployer des logiciels (publication ou attribution) sur mon client windows xp.
J'ai aussi tester la redirection du dossier mes documents du poste xp dans un repertoire sur le serveur.
 
Bah ça marche pas pourtant j'avais déjà fait la chose avec un client 2k et ça marchait sans prob. Alors ??
 
Sinon je me demande si le fait de se connecter directement sur le serveur (à partir du client xp) , je veux dire utiliser un profil itinerant a une incidence sur les stratégie de groupe ou on peut se connecter avec un profil local et utiliser aussi les ressources réseaux du serveur.
 
Voilà je m'en remets à vous. Doit bien y avoir un moyen non ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 20:50:07  profilanswer
 

n°1254691
natona
Posté le 16-08-2003 à 21:13:18  profilanswer
 

ça y est j'ai trouvé
 
peut être que ça aide d'installer les services packs finalement!!
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Stratégie de groupe d'un serveur 2k pour un client win xp ??

 

Sujets relatifs
création d'un serveur ftpftp en local très lent avec le client Filezilla
Avec quel client mail je peux faire caJe cherche a créer un autologon sur un client netware !!!
serveur pop3 et smtp sur win2003 entrepriseExtraire une basse de compte NT4 dans un fichier texte avec les groupe
Pb DNS entre serveur Win2k et clients Win2kUn client alternatif Lotus Notes +léger -pourri que l'original ???
Win 2000 : pb Stratégie de Groupe 
Plus de sujets relatifs à : Stratégie de groupe d'un serveur 2k pour un client win xp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR