Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Speaker settings

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Speaker settings

n°1534205
nt1
Posté le 20-04-2004 à 00:02:09  profilanswer

Il y a un truc de marrant et de très agaçant sur mon xp : je n'arrive pas à forcer 5.1 speakers dans sound and speech/speaker settings/advanced. Il revient systématiquement sur surround speakers...Qqun a eu le même genre de pbl?? Comment faire pour que ce p..... de xp accepte de reconnaitre mes enceintes 5.1?? Ma carte son est une sb extigy. Merci, nt1.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 00:02:09  profilanswer

n°1538596
nt1
Posté le 22-04-2004 à 19:29:41  profilanswer

hey les pros de l'informatique, vous êtes au top!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Speaker settings

Sujets relatifs
droits d'acces a "documents and settings"[ActiveX] Your current security settings....
docs and settings/directeur/local setting/tempXP Home : Documents et Settings sur une autre partition
Documents and Settings crypté help[XP Pro] Documents and Settings : c possible de le déplacer?
[WIN XP] deplacer docs & settings ou Mes Docuements. ??Fichiers .exe bizarres dans C:\documents and settings\...
[TECHNIQUE] Réinstall XP sans perdre le "Docs and Settings" possible ?chargement lent depuis le deplacement de "documents and settings"
Plus de sujets relatifs à : Speaker settings

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)