|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai xp pro SP1, je fais comment pour avoir SP2? |
kiru@ Aucune citation | merci Message édité par kiru@ le 03-10-2003 à 21:26:59 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 20:26:40 |
Guilz Summerized | sp koi ? |
cvb | je suppose qu'il veut parler de la SP 0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi la SP 0 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kiru@ Aucune citation | non SP2 dsl |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah tu attends comme tout le monde que le SP2 soit disponible sur le site de Microsoft il devrait sortir avant la fin de l'année il me semble. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kiru@ Aucune citation |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah je suppose une centaine de Mo comme d'habitude.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kiru@ Aucune citation | ok merci antp |
kiru@ Aucune citation | Une fois DL va falloir linstaller a partir de win?pas besoin de formaté hein? |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:28:48 |
patparis | "la sortie du Service Pack 2 de Windows XP serait reportée au troisième trimestre 2004, initialement prévue pour cette fin d'année 2003"
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
patparis |
Message édité par patparis le 03-10-2003 à 21:48:39 |
kiru@ Aucune citation | erf...je voulai now il parait que G un bleme avec sp1 dapres un site ki verifie la config en ligne! |
lch | pas encore de SP2 , par contre ,il y a le SP1a. Message édité par lch le 03-10-2003 à 22:46:57 |
kiru@ Aucune citation | il apporte koi le sp1a? on peut le dl sur le site de microsoft? |
lch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était pas juste une version du SP1 dépouillée de la machine virtuelle JAVA de Microsoft ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
sauny | tu peux trouver des patchs pré-SP2, qui seront intégrés dans le SP2 final
|
kiru@ Aucune citation | ptetre mais je pense que je vais attendre la sortie du sp2 dans ce cas la!
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il etait pas retardé de 6 mois de plus? il vont faire un "entre" SP1/SP2,avec les corrections de bug,surtout celle pour Blaster dailleur,je sais pas comment ils vont l'appeler Message édité par JerryCrazy le 04-10-2003 à 00:54:52 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
le SP1a est sorti y a plus de 6 mois si pas 1 an meme? Message édité par JerryCrazy le 04-10-2003 à 12:05:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah avant que blaster fasse du bazard blaster n'existait pas, donc ils auraient eu du mal à prévenir que ça allait exister...
bah,ils ont bien des spy de partout,il pourait bien envoyé un message par mail,par "netsend" ou chai pas,ils font rien pour la securité des utilisateurs.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu je vois pas ça dans les règles de cette section Message édité par antp le 04-10-2003 à 12:55:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bref,tu paye ton windows 400? et t'as meme pas une anonce disant qu'un virus dangereu fait sont aparition,les TV,2 semaines apres,ils commencent a nous en parler... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu fais les WindowsUpdate, si.
kiru@ Aucune citation | Mon cousin travaille a microsoft!! et les crackeurs anrrentent pas de hacker pour deceler des failles!!donc ils travaillent bcp sur ce probleme |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |