Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous w98se un simple lag sur XP lag remplacer par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous w98se un simple lag sur XP lag remplacer par erreur

n°1087388
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-03-2003 à 18:34:13  profilanswer
 

Voila ça fait lgtps que je suis sous XP mais j'ai jms vraiment eu la motive de mettre un post ici mais aujourdui je suis decidé:
Quand je joue a counter strike sur internet si je suis sous w98 defois apparait des lags normaux sa freeze 10s et hop sa repart => j'ai aol 56 ko. Sous Xp j'ai plus de lag, les lag sont remplacés par une erreur qui me met un truc du style en me renvoyant au menu de counter: ERREUR WSAENOTSTOK un truc comme ça. Bref ça me gave serieux la alors si qq sait comment plutot avoir un pti lag que detre obliger de relancer le jeu et ce reconnecter au serveur ...
Voila merci.
 
Ps: si qq aurait aussi une idée quand je joue j'ai des brusques montées de ping dès qu'il y'a de l'action, j'ai bien dit ping et non fps qui reste a 100fps constantes. Alors voila aidez moi svp :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 18:34:13  profilanswer
 

n°1087458
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-03-2003 à 19:14:45  profilanswer
 

[:_deckard_]

n°1087612
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-03-2003 à 20:51:29  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous w98se un simple lag sur XP lag remplacer par erreur

 

Sujets relatifs
=> Boucle Son sans plantage ni erreurUn prog tres simple pour graver des .bin ?
Erreur suite au déplacements BAL exchange 2000.Le meilleur et le plus simple des logiciels pour créer un album photos
Page par default sous IE pour erreur 404erreur de socket : pas d'entrée DNS impossible d'inscrire sur mon ...
Erreur avec IEmessage erreur ouverture excell
Pb NT4 Server -- Au lancement du service "Server" 'Erreur 1130...'Erreur avec install SNMP sur NT4 Server
Plus de sujets relatifs à : Sous w98se un simple lag sur XP lag remplacer par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR