Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pop ups sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pop ups sous windows XP

n°936984
long_john
Posté le 09-11-2002 à 16:55:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je sais pas si c'est le bon forum pour poster ce message, mais j'espere que quelqu'un pourra m'aider
 
j'ai un pop-up (pub pour des diplomes "à acheter" ) qui apparait de temps en temps sous windows XP (pas du a un site web). d'ailleurs, je me fais regulierement polluer ma boite yahoo avec ce genre de pubs (je l'ai ouvert une fois pour le faire filtrer)  
 
apparement c'est un prog DOS (vu l'icone de la fenetre), pas une fenetre IE (pop ups classiques quand on navigue).
 
est ce qu'il peut s agir d un virus ou autre "joyeuseté" du genre ? j'ai pourtant un anti-virus (AVG) regulierement mis a jour, et aussi ad-aware (si ca peut avoir un lien...)
 
a tout hasard, j'ai aussi un conf.exe (netmeeting ?) qui traine toujours dans mon task manager, il se lance a chaque demarrage mais je n arrive pas a le virer dans msconfig (il n apparait pas). est ce que cela peut avoir un rapport ? comment je vire ce truc de mon demarrage ?
 
merci pour l aide :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:55:08  profilanswer
 

n°936995
Escher
Posté le 09-11-2002 à 16:58:51  profilanswer
 

Il s'agit d'un "Net send"... Cette commande permet de faire afficher sur un poste dont on connaît l'IP une boîte de messages.
 
Pour t'en débarasser, il est possible de désactiver ce service dans Windows XP (outils d'administration -> services -> affichage des messages)

n°937001
long_john
Posté le 09-11-2002 à 17:01:13  profilanswer
 

merci :)
 
je n'avais jamais fait gaffe a ce truc avant. je crois que je vais reverifier tous ces services


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pop ups sous windows XP

 

Sujets relatifs
windows xp + 98Acceder a LINUX sous windows (XP) a l aide de VMWARE
j'arrive à installer windows 98 et ME mais pas win xp pro !Licence education de windows 2000 pro
Windows media player 9.0(de la merde)...Bug 16bits sous Windows 2000 pro ===> Résolu
SONDAGE : Appréciez-vous Windows 2000 proWinamp, Windows Media Player ou RealOne Player
Windows 95 en disquettesWindows XP ou 2000 avec ma machine ?
Plus de sujets relatifs à : pop ups sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR