Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sous-menus à la traîne...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2690974
caudibur
Posté le 30-05-2007 à 21:15:26  profilanswer

Bonsoir, je ne m'explique pas le phénomène suivant :
Après un boot Windows, tous les sous-menus du menu "Tous les programmes" mettent des secondes (5) à "arriver". Ensuite, une fois le contenu apparu, si je refais le test, leur apparition est instantanée...comme s'ils avaient été mis en cache....

Voici ce que j'ai :
http://caudibur.free.fr/bug-menu.JPG

J'ai changé la clé de registre "MenuShowDelay", l'ai mise à 0, cela n'a rien à voir.
J'ai fait un cccleaner. J'ai mis les options de performances. J'ai "travaillé" sur la mémoire virtuelle. Je ne trouve aucun moyen de remédier à cela.
La cause ? Je ne me rappelle plus, mais je relis ça à 2 causes potentielles :
* soit un changement fait dans la base de registre ou dans des options Windows suite à la mauvaise application d'un règle d'optimisation de perfs lu dans un magazine PC (je m'en veux : pourquoi optimiser un PC avec processeur AMD X2 4400+, avec 2 Go de RAM Corsair...) !!!
* soit la réorganisation que j'ai faite de mes sous-menus "à la main" (rubriques "Bureatique", "Jeux", etc...)

Au secours, cela me gave trop, que puis-je faire ?????

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 21:15:26  profilanswer

n°2691304
caudibur
Posté le 31-05-2007 à 21:02:01  profilanswer

au secours !!!

n°2691436
azawa
Posté le 01-06-2007 à 11:50:43  profilanswer

T as essayé une restauration système avant la date de tes "bricolages"  ?

---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
logiciel de création de menus executablescomment utiliser vnc pour avoir les menus de boot au demarrage windows
Barre des Menus !!Supprimer la barre des Menus de internet explorer par GPO ou autre
Bug menus windowsProblème d'ouverture des sous menus
Suppression affichage barre de menus dans l'explorateur Windows[résolu] Explorateur windows: perte barre de menus et des boutons
Creer des VCD avec Nero: pb avec les menus 
Plus de sujets relatifs à : sous-menus à la traîne...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR