Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc sous xp qui s'éteint tout seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc sous xp qui s'éteint tout seul ?

n°1955368
laurent201​9
Posté le 10-03-2005 à 01:59:52  profilanswer
 

j'ai un ami qui a Windows XP et qui me dit que son PC s'éteint tout seul au bout d'environs 30 min et il doit le remettre sous tension. A quel problème pensez-vous ?  en dehors d'une éventuelle mise en veille à quoi regarder d'autres ?  
 
Qui conait les valeurs par défaut des mise en veille sous XP ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 01:59:52  profilanswer
 

n°1955434
zoulou33
Posté le 10-03-2005 à 08:59:47  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas experte mais peut être qu'il y a un virus dessus faudrait voir. i non regarde pour la mise en veille dans la gestioon d'alimentation qui doit se trouver en faisant clic droit sur le bureau à propriété et écran de veille puis gestion de l'alimentation. Tu devrais trouver ton bonheur.A plus et bon surf

n°1955437
xanack
Posté le 10-03-2005 à 09:04:52  profilanswer
 

un virus c'est possible (fais un scan complet antivirus & spyware)
sinon ça peut etre materiel => alim qui commence a lacher (verifier les tensions), le processeur qui chauffe trop (verifier la T°), la ram.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc sous xp qui s'éteint tout seul ?

 

Sujets relatifs
pc qui s'éteint tout seul en réseaumon ordi s'éteint tout seul
pc qui s'éteint tout seulMon modem s'éteint tout seul
Un programme qui éteint mon pc tout seul ?windows 2000 ne s'éteint pas tout seul
Quel reglage effectuer lorsque l'ordi ne s'eteint pas tout seul??Modem ECI USB qui s'eteint tout seul :/
win xp pro ne s'eteint pas tout seull'ordi s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : pc sous xp qui s'éteint tout seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR