|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3 Mo/s en ecriture sur un raid5 software sous 2003 server (4*80Go IDE) |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:02:30 |
CK Ze CaRiBoO | que je comprenne bien : tu as un contrôleur raid hardware et tu utilises le RAID software de windows ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 00:16:01
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | seagate sur le controleur nvidia, ca change rien, tjs 2 Mo/s en ecriture depuis un autre disques ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 22 mo/s en lecture, 5 Mo/s en ecriture, 3% de cpu
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://support.microsoft.com/defau [...] winsvr2003
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 19:17:56 |
olicel | ben je crois que c'est le fait d'avoir du fait un volume en melangeant les controleur ATA et RAID de ta CM qui merde.
|
olicel | sinon je te propose un petit mirroring a la place ;-) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Oui j'ai 8 disques durs identiques, raid-5 soft sur 2 cartes PCI IDE dédiées (2 canaux/4 disques chacune).
|
stef57 | En tout cas on m'a tjr dit que pour du RAID fallait des disque identique !
--------------- Mon Mod Packard Bell |
SylvainDNS | T'es en raid matériel et non soft t'as de la memoire cache sur ton controleur. Le raid soft c'est bien pour la protection des data mais pas pour les perfs. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 03-11-2003 à 16:39:55 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Moi je pense à une faiblesse du controlleur PCI et/ou du controlleur IDE dans lors de l'accès simultané à plusieurs disques ... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 03-11-2003 à 17:33:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IDE 2 apparaissant au boot mais pas sous 98 : help :/ | [SQL Server] Script de création de base |
HALO ne veut pas démarrer---- problème software DIRECTX9 ?? | Exchange 2003: modifier le domaine à l'expédition d'un mail.... |
probleme avec exchange 2003 | quel version de citrix fonctionne avec win 2003 server? |
Problème d'installation de MySQL 4.0.16 et Windows Server 2003... | Dameware utility et Win200x server |
Plus de sujets relatifs à : 3 Mo/s en ecriture sur un raid5 software sous 2003 server (4*80Go IDE) |