Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un soft de scrolling d'ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un soft de scrolling d'ecran ?

n°957865
Pimpim
Posté le 22-11-2002 à 22:55:55  profilanswer
 

Je monte un pc qui fera serveur internet avec une Epia 800 et un tout petit moniteur TFT de 5"6 qui sera allumé uniquement en cas de problemes.
Et comme la resolution est franchement a chier sur ces ecrans, je voudrais savoir s'il existe un soft pour faire du scrolling sur l'ecran, comme ca j'aurai une meilleure visu de mon bureau.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 22:55:55  profilanswer
 

n°957868
blueteen
Posté le 22-11-2002 à 22:57:55  profilanswer
 

à la rigueur tu peux peut-être te connecter sur ce pc à distance (vnc par exemple), comme ça tu pourras scroller ton écran
je ne connais rien d'autre
@+

n°957944
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 23-11-2002 à 00:18:52  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

à la rigueur tu peux peut-être te connecter sur ce pc à distance (vnc par exemple), comme ça tu pourras scroller ton écran
je ne connais rien d'autre
@+




 
 :??:  dans ce cas il matte directement son bureau sur le pc connecté a distance.. et dans ce cas c meme pas la peine de brancher un ecran TFT ni aucun ecran du tout..
 
 :pt1cable:  
 
c toi ou c moi qui a pas compris de topic?


---------------
yvele n'est plus.
n°958048
blueteen
Posté le 23-11-2002 à 07:05:28  profilanswer
 

non tu as raison, ct juste pour lui dire qu'avec vnc, si besoin est, il pourra scroller.
mais c clair que si son pc est en 1024*768 et son serveur en 800*600, il n'aura pas besoin de scroller :)
@+ !
 
 

mr yvele a écrit a écrit :

 
 
 :??:  dans ce cas il matte directement son bureau sur le pc connecté a distance.. et dans ce cas c meme pas la peine de brancher un ecran TFT ni aucun ecran du tout..
 
 :pt1cable:  
 
c toi ou c moi qui a pas compris de topic?




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un soft de scrolling d'ecran ?

 

Sujets relatifs
le meilleur soft pour ...ttes les installations "install shield"plantent : Pilotes, Soft Récent
[Firewall soft] Kerio : il invente des pass et on doit deviner ?soft anti copy ???
Transformer MP3 en fichiers piste audio....quel soft svp??Ca existe ? Soft de webcam seule pour chatt
Besoin d'aide pour un soft pour un Telephone T68iMise en veille de l'ecran...
écran de veille perturbateur ???cherche soft de gestion multi mail
Plus de sujets relatifs à : Un soft de scrolling d'ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR