Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide pour un soft pour un Telephone T68i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un soft pour un Telephone T68i

n°955350
Darkpouic
Posté le 21-11-2002 à 12:28:44  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il me renseigner pour un logiciel de connexion entre un PC (sur port série) et un téléphone T68i???
Je cherche à télécharger les images de mon phone (avec l'appareil foto) sur mon PC.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 12:28:44  profilanswer
 

n°955370
xilebo
noone
Posté le 21-11-2002 à 12:54:08  profilanswer
 

Le logiciel est fourni avec le telephone (j'en ai un), et on peut effectivement transferer par serie , usb,infra rouge et blue tooth

n°955373
xilebo
noone
Posté le 21-11-2002 à 12:55:24  profilanswer
 

mais j ai essayé qu en infra rouge , car je n'ai pas les connectique USB et serie (ca doit etre en option et s acheter)

n°957554
Darkpouic
Posté le 22-11-2002 à 20:08:57  profilanswer
 

Peux tu me donner le nom du logiciel que tu utilises.
J'ai acheté effectivement le port série mais pas moyen d'arriver a mes fins.
J'ai rien trouvé sur le CD d'interressant..........(je v rejeter un coup d'oeil au cas ou).
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide pour un soft pour un Telephone T68i

 

Sujets relatifs
cherche soft de gestion multi mail[W2K] Un soft capable d'effacer les répertoires vides
[ aide recherche ] installation rapide windows XPsoft qui surveille la T° du proc et qui coupe le pc si trop chaud ?
Rech soft pour scanner les port ?soft désinstallé par erreur : lequel était-ce ?
Comment choisir un autre soft que Mediaplayer avec l'autorun XPquel soft pour faire des .ico
Soft pour camescope numerique et carte firewire sous 98Mozilla, petite aide pliz
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un soft pour un Telephone T68i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR