Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  où dire à W$ avec kel soft il doit ouvrir les DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où dire à W$ avec kel soft il doit ouvrir les DVD ?

n°1540413
jeantend
Tu es savon
Posté le 24-04-2004 à 09:17:01  profilanswer
 

cad je double clic sur mon DVD et w2k me dit que il faut un soft de decodage et que je doit aller woire sur le site d update...
 
pourtant je l ouvre sans probleme avec media player classic
dans le dit logiciel j ai coché comme extention DVD mais a parement ca attache uniquement les fichier vob
 
es ce que ce probleme se regle dans une option de windows ?
 
d avance merci
jt


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 09:17:01  profilanswer
 

n°1540422
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-04-2004 à 09:32:21  profilanswer
 

-Ouvre le poste de travail, fait un clic-droit sur ton lecteur DVD puis Propriétés.
-Va dans l'onglet Exécution automatique.
-Choisit le type de contenu : Film DVD
-Puis coche la case "Choisir une action à éxécuter
-Normalement tu devrai pouvoir choisir ton programme de lecture DVD
 
Sinon pour Media Player Classic, C'est un très bon choix.
Tu trouveras une dernière version ici : http://prdownloads.sourceforge.net [...] p?download
Tu peut le configurer comme lecteur par défaut : tu as une options dans le logiciel (Autoplay XP ou Lecture automatique en francais), ou tu peux cocher le lancement automatique de ce programme selon le type de contenu.
tu trouveras ca dans Options -> player -> format
 
Ps : la version que je t'ai indiqué est en FR

n°1540702
jeantend
Tu es savon
Posté le 24-04-2004 à 13:02:14  profilanswer
 

Gatsu35 a écrit :

-Ouvre le poste de travail, fait un clic-droit sur ton lecteur DVD puis Propriétés.
-Va dans l'onglet Exécution automatique.
-Choisit le type de contenu : Film DVD
-Puis coche la case "Choisir une action à éxécuter
-Normalement tu devrai pouvoir choisir ton programme de lecture DVD
 
Sinon pour Media Player Classic, C'est un très bon choix.
Tu trouveras une dernière version ici : http://prdownloads.sourceforge.net [...] p?download
Tu peut le configurer comme lecteur par défaut : tu as une options dans le logiciel (Autoplay XP ou Lecture automatique en francais), ou tu peux cocher le lancement automatique de ce programme selon le type de contenu.
tu trouveras ca dans Options -> player -> format
 
Ps : la version que je t'ai indiqué est en FR


je suis sous w2k
alors quand je clic droit sur mon lecteur DVD je n ai pas d onglet "Exécution automatique" :/ (j ai general/materiel/partage et dans les sous menu j en ai pas plus :()
 
pour MPC merci pour la version FR
j avai la meme version mais anglaise
sinon je vais dans option/lecteurs/format
et là... j ai le choix des extentions et c est tout...
pas d option Autoplay XP ou Lecture automatique :( :??: ni ailleur d ailleur :/
 
tu es peut etre sous XP d ou la diférance... bien que pour MPC on devrai avoir les memes options... es ce que tu pourrai verifier stp ?
 
merci
jt


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1542030
jeantend
Tu es savon
Posté le 25-04-2004 à 19:56:31  profilanswer
 
n°1542086
chaos@ngel
Posté le 25-04-2004 à 20:59:23  profilanswer
 

regardes dans les proprietes de ton lecteur WMP si ya pas une option DVD (il te proposera alors d'aller "browser" l'adresse de ton soft....

n°1542239
jeantend
Tu es savon
Posté le 26-04-2004 à 01:04:19  profilanswer
 

Chaos@ngel a écrit :

regardes dans les proprietes de ton lecteur WMP si ya pas une option DVD (il te proposera alors d'aller "browser" l'adresse de ton soft....


 
bin effectivement j ai parcouru les options des differants logiciels de long en large et j ai pas trouvé
 
ptet ke kelkun sais comment ou bien ou se trouve l option pour lire otomatiquement les cd audio ? c ptet pareil ou au meme endroit pour les dvd ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  où dire à W$ avec kel soft il doit ouvrir les DVD ?

 

Sujets relatifs
quel soft d "imprime ecran" choisir ?soft pemettant de rassembler plusieurs windows sur 1 cd bootable
Probléme de plantage lors de la lecture des DvD<resolu> repertorier ses DVD avec code barre
Comment ouvrir tous les ports sur un netopia 3341 sauvegarde du dique dur avec soft free comme norton ghost possible ?
Comment mettre un divx avec son AC3 sur DVD ?Un soft pour logguer les acces reseaux ?
kk1 peut me dire où se trouve le topic freebox ki marchent pas?Graveur DVD qui fait tout planté en prime.
Plus de sujets relatifs à : où dire à W$ avec kel soft il doit ouvrir les DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR