Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Siteduzero inaccesible depuis mon pc et pas depuis les autres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2691000
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 30-05-2007 à 22:54:41  profilanswer

Bonjour,

Pour les admins: Je ne suis pas trop sur d'être dans la bonne catégorie, excusez-moi si c'est le cas :)  

Mon problème, c'est que je ne peux plus aller sur le siteduzero depuis mon pc. Je tombe sur la page suivante:
http://img107.imageshack.us/img107/8940/zerowt2.png

Mais quand j'y vais depuis le pc de ma copine (depuis la même livebox), je tombe sur le site en état de marche  :??:  

J'ai bien sur essayer les F5, crtl+R  mais rien n'y fait. Le résultat est le même que ce soit avec Firefox ou IE.

J'ai un XP home sur lequel j'ai mis le SP2

Merci d'avance

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 22:54:41  profilanswer

n°2691005
Requin
Posté le 30-05-2007 à 23:05:49  profilanswer

Fermer tout navigaeur -> Démarer -> Exécuter -> Saisir "cmd" -> bouton OK -> saisir "ipconfig /flushdns"

Ca va effacer le cache DNS de ton Windows. i ca e joue toujours pas compare avec "ipconfig /all" quel serveur DNS tu utilises et celui qu'utilise le PC de ta copine.

n°2691061
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 31-05-2007 à 09:53:52  profilanswer

Merci de ta réponse  :jap: ,

J'ai essayé mais ça ne marche pas, j'avais déjà essayer de vider le cache dns.  

Je vais voir avec le pc de ma copine. Pourtant en se branchant sur la même livebox (en wifi) on utilise pas tous les deux l'adresse de base 192.168.1.1 ?

---------------
Des piafs en photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Newsgroup Free inaccesible depuis plusieurs jours...modem speedtouch home inaccesible par le naviguateur
Site internet inaccesible ...dg802+wrt54 ifrance.com inaccesible http et pop3...[resolu]
"modes de gestion de l'alimention" inaccesible[win98] est-il possible de cacher l'heure et le rendre inaccesible ?
effacer le partage d'un dossier inaccesiblepartage de connection windows site inaccesible
Plus de sujets relatifs à : Siteduzero inaccesible depuis mon pc et pas depuis les autres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR