Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

C'est moi ou le site de microsoft a du mal en ce moment ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1258316
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-08-2003 à 23:32:37  profilanswer

Le moteur de recherche en particulier : si je tape "office" comme mot clé, j'ai 0 reponses, je tape "windows" ca me sort une reponse qui renvoie sur une vieille page sur windows 98...  :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 23:32:37  profilanswer

n°1258347
C_Hard_le_​Soft
Posté le 19-08-2003 à 23:48:53  profilanswer

On vient d'apprendre pourquoi le site principal de Microsoft - Microsoft.com - ne répondait plus jeudi dernier.  

Durant prêt de 4 heures il semble que le site ait été attaqué par un Démenti de Service Distribué. C'est la seconde attaque en quelques jours. Au début du mois d'août une autre attaque avait perturbé le site officiel du géant américain.  

Le FBI enquête et n'a pas lié le problème avec l'attaque lancée par le ver Blaster.

http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3598

n°1258356
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-08-2003 à 23:52:29  profilanswer

Yep j'etais au courant, mais ca a presque une semaine cette attaque, et c'est pas que le site est innaccessible ou particulierement lent, c'est juste que la plupart des moteurs de recherche du site donne des resultats plutot etranges.

n°1258628
Carbon_14
Posté le 20-08-2003 à 10:39:30  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le moteur de recherche en particulier : si je tape "office" comme mot clé, j'ai 0 reponses, je tape "windows" ca me sort une reponse qui renvoie sur une vieille page sur windows 98...  :heink:  

Si la réponse à une question de recherche est "Linux", faire une copie d'écran pour conserver un souvenir. :D

Message édité par Carbon_14 le 20-08-2003 à 10:40:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Site microsoft pour récupérer toutes les mise à jour ??Microsoft Windows Server 2003 Entreprise
Microsoft ISA Server 2000besoin d'aide pour site web
Finalement microsoft et XP, y a pas de suivi de couple [Blaster]... Microsoft ce barricade....
puis je dl le sp1 sur le site de microsoft meme si g une version piratAbonnés tiscali Illimité, arrivez vous à acceder à ce site:
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou le site de microsoft a du mal en ce moment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)