Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ma signature n'apparaît pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2560319
bils2
Posté le 01-11-2006 à 17:09:37  profilanswer

bonjour, :hello:  

Alors tout d'abord je suis vraiment désolé si le message n'est pas a son emplacement car la je voie pas ou je pourrait le poster, bon je commence, alors voilà j'assigne une signature dans mon profil mais elle n'apparaît pas quand je poste des messages, pourquoi ?

Merci a ce qui participerons  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 17:09:37  profilanswer

n°2560327
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2006 à 17:16:18  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o

et faut cliquer/activer ' activer votre signature " dans le formulaire de redaction de post :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2560330
freds45
Posté le 01-11-2006 à 17:20:43  profilanswer

Voir topic posté par timoonn.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
une sirene bleu apparait pret des icones[Outlook XP] Mettre une image dans sa signature
pas de tites fenetres qui apparait ni de sons quand un contact se conn[Windows Live Messenger] Apparait Hors Ligne
Avertissement de sécurité (signature numérique)signature hexadecimale open office
Mon fond d'écran apparait puis disparait...Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/
pc mis en reseau n'apparait pas dans favoris reseaux 
Plus de sujets relatifs à : ma signature n'apparaît pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)