Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pas de tites fenetres qui apparait ni de sons quand un contact se conn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de tites fenetres qui apparait ni de sons quand un contact se conn

n°2517148
candie33
Posté le 13-09-2006 à 17:41:09  profilanswer
 

bonjour,
qui pourrait m'aider svp, suis désespéréé. je n'ai pas de petites fenetres sui montent ni de sons quand un de mes contacts se connectent a msn, impossible donc de les savoir en ligne si je regarde pas régulierement.
j'ai xp et msn 7.5, j'ai supprimé tous mes autres programmes pour voir si y'avai pas un bug, j'ai meme formater l'ordinateur, charger une ancienne version d'msn, rien n'y fait!!
et en passant cela fait pareil avec amsn!
ca ne vient pas du pare feu, ni de l'antivirus, j'ai déja vérifié, aidez moi help, au secours!
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 17:41:09  profilanswer
 

n°2517151
freds45
Posté le 13-09-2006 à 17:43:22  profilanswer
 

C'est bien coché Tools/Options/Alerts And Sound/Display alerts when contacts come online ? :??:
 
Sinon, voir topic msn :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pas de tites fenetres qui apparait ni de sons quand un contact se conn

 

Sujets relatifs
Exchange active directory masquer un contact dans la liste d'adresserécupérer contact Outlook Express 6 (OE non accessible)
[Windows Live Messenger] Apparait Hors Lignepack sons msn plus
position des fenetres[aide] Contact Messenger
Plus de sonsSpyware fenêtres ie à gogo
Mon fond d'écran apparait puis disparait...Fenêtres qui se superposent à l'ouverture du programme
Plus de sujets relatifs à : pas de tites fenetres qui apparait ni de sons quand un contact se conn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR