Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Shut Down automatic du server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shut Down automatic du server

n°2513401
miki2505
Posté le 09-09-2006 à 18:06:16  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
J'ai un serveur HP Proliant 110 dont le système d'exploitation est Windows 2003 server.
 
Constat:
1) Après une heure de fonctionnement,il y a shutdown automatique de ce serveur. Quand bien même, j'ai mis les paramètres de gestion d'alimentation à jamais, ce processus d'arrêt s'excute toujours.
2) Après démarrage de windows, il y a un message qui defile à l'écran " INPUT NOT SUPPORTED"
3) Au boot du serveur, l'écran du setup s'affiche avec un message en bas "Press any key to continu" et apres windows se charge . Sur cet écran qui ne traine même pas, on ne sait pas modifier un paramètre.
 
Comment mettre fin à se shut down automatique ?  
comment faire disparaitre le message "INPUT NOT SUPPORTED" ?
Comment entrait dans le setup et modifier les paramètres ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 18:06:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Shut Down automatic du server

 

Sujets relatifs
Windows Small Business Server 2003 PremiumDéconnexion Réseau WINXP 2000 Server
Windows server 2003 ou XP Pro si je ne joue pas ??[W2K adv server] pas d'onglet quota sur toutes les partitions :(
w2k server : ma gpo ne s'applique pas !Fichiers d'origine Mac bloqués sous 2003 server
VMWare server + DHCP + Bridge + Wi-fi = pas d'ipEssai de server
Modem/Routeur wifi avec server d'impressionFilezilla server SSL derrière un routeur
Plus de sujets relatifs à : Shut Down automatic du server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR