Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Essai de server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Essai de server

n°2505284
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 01-09-2006 à 13:45:25  profilanswer

Bien le bonjour à vous :)

J'ai envie de m'essayer à réaliser quelques servers maisons de certains jeux. Hors j'ai un ptit soucis de compréhension par rapport à mon routeur.
En effet je dois ouvrir certains ports. Ce n'est pas spécifié, sur mon jeux si je dois l'ouvrir en TCP ou UDP. C'est quoi les différences en gros? Il y en a un qui à un flux sans pertes et l'autre avec pertes mais plus rapide c'est pas ça?

Pour ouvrir mes ports j'ai le choix dans mon modem club internet ah4021 en utilisant le virtual server ou alors le port trigerring. C'est quoi les différence aussi à ce niveau la?

Ensuite il faudra que j'attribue une IP fixe avec le DMZ host ça à priori je devrais y arriver :p Sauf que ah vui j'allais oublié. Quand j'essaye de faire mon ip fixe, il me sort un message me disant "warning! You will lose voIP capability if dmz is enabled." En gros j'aurais plus le tel gratosse? Je vois pas le rapport m'enfin :p

Bref j'ai besoin de vos lumière sur plusieurs trucs, car le réseau c'est vraiment pas mon fort. J'ai ressorti en gros tout ce que j'ai trouvé sur le forum en faisant mes ptites recherches. J'ai mis ce que j'ai compris mais je trouve pas vraiment les réponses à mes questions...

Congratuleusement... Moi :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 13:45:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Essai de server

Sujets relatifs
Filezilla server SSL derrière un routeurprobleme pour jouer avec 2 pc sur server
Win 2003 Server, plus accés à rien en adminAfficher l'ensemble des processus sous Windows 2000 Server
commande csvde et dsadd sous 2003 serverQuel antivirus pour windows 2003 Server enterprise ?
Active Server ne demarre pas sur mon Maxtor Shared Storage Plus 200gigconfiguration server apache php
creer un service d'annuaire ldap avec windows server 2003Question à propos de la version d'essai de Windows 2003 Server...
Plus de sujets relatifs à : Essai de server

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR