C'est bon, j'ai mis le pilote raid (.inf) avec Nlite, c'est reconnu, j'accède désormais au partitionnement. Arrivé là, je m'aperçois qu'il y a une table non partitionnée, et une autre de 1036Mo ~ appelée C: qui elle, est partitionnée. Bon, j'ai créé ma table de partition, seulement, là première partition (système) s'appelle E: ensuite pour le reste c'est F:, G:, etc.
Le souci c'est que j'ai fait un Xp Unattend, et dans les fichiers unattend.txt, winnt.sif et winnt32.sif, j'ai tout organisé de façon à avoir un truc de ce genre :
Code :
- [Unattended]
- UnattendMode=FullUnattended
- UnattendSwitch=Yes
- OemSkipEula=Yes
- OemFilesPath=..\$OEM$
- OemPreinstall=Yes
- OemPnPDriversPath="Drivers\01;Drivers\02;Drivers\03"
- ProgramFilesDir="D:\Program Files"
- CommonProgramFilesDir="D:\Program Files\Common Files"
- TargetPath=\WINDOWS
- CrashDumpSetting=0
- DisableDynamicUpdates=Yes
- DriverSigningPolicy=Ignore
- Hibernation=No
- NoWaitAfterTextMode=1
- NoWaitAfterGUIMode=1
- WaitForReboot=No
- [GuiUnattended]
- ProfilesDir="D:\Documents and Settings"
- AdminPassword=*
- AutoLogon=Yes
- AutoLogonCount=1
- EncryptedAdminPassword=NO
- TimeZone=105
- OemSkipWelcome=1
- OEMSkipRegional=1
|
Comme vous le voyez, j'ai fait en sorte que "ProgramFiles", "CommonFiles" et "Documents and Settings" pointent sur une partition séparée de celle du système, à savoir D:
Le hic c'est que la partition D: n'existe pas étant donné que je commence à partir de E:, donc logiquement, je devrai les pointer vers la partition suivante, appelée F:
Je vous dit tout ça car j'ai, après le formatage de la partition système (E: ) les fichiers qui se copient correctement et au redémarrage, juste avant d'arriver à l'installation via l'écran bleu, un message :
Isaas.exe [Le quota de mémoire virtuelle où de fichier d'échange est insuffisant pour finir l'opération spécifiée]
Ce message ne me semble pas du tout en rapport avec ce que je vous est énoncé jusqu'à maintenant, mais je ne vois pas d'autre solution
D'après-vous, quel est cette partition C: de 1036Mo déjà présente alors que mes dd son neuf ? Je l'ai supprimé, mais elle est toujours séparée de la table non partitionnée...
Message édité par pr0faz le 14-07-2009 à 21:40:06
---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs