Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sessions xp

n°1622042
philifouf
Posté le 28-06-2004 à 22:02:32  profilanswer

lut all, c'est peut-être con mais même en recherchant g pas trouvé donc voilou: je me suis mis récemment à xp et j'ai un pb: on a plusieurs comptes admin enfin tous les comptes sont meme admins, et j'aimerais savoir s'il était possible dans cette situation de faire en sorte que chachun ai tout de même son propre buro de facon à ce ke kan l'utilisateur 1 rajoute un nouvo raccourci sur son buro il n'aparaisse pas sur celui de l'utilisateur 2, vous me suivez?^^ donc voilou si vous pouviez me répondre serait sympa^^

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 22:02:32  profilanswer

n°1622045
Prems
Just a lie
Posté le 28-06-2004 à 22:05:15  profilanswer

Ben oui [:spamafote]

---------------
Ratures - Cuisine
n°1622721
yannick7fr
Posté le 29-06-2004 à 12:14:49  profilanswer

Bonjour,

dans panneau de config, va dans "Compte d'utilisateur" et crée autant d'utilisateurs que nécessaire en prenant soin de cocher la case "administrateur de l'ordinateur". Ensuite chacun se connecte au pc avec son login et son mot de passe et chacun a son propre bureau et ses documents ;)  

yannick

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connexion internet et ouverture de plusieurs sessionsSessions Terminal server
Plusieurs sessions bureau à distance, en même temps[Active Directory]Logs des ouvertures de sessions..
prendre controle des sessions de tse avec la consolecomment lire toutes les sessions d'1 cd-R et pas seulement la derniere
Forcer l'ouverture sur deux sessions d'un logicielProblèmes avec les sessions
Free: pb acceptation de sessionsInstaller correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessions
Plus de sujets relatifs à : sessions xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)