Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sessions...

n°1159918
Human_bomb
Posté le 14-05-2003 à 21:44:27  profilanswer

Voili voila  
g 3 sessions xp sur mon pc, sans mots de passe et j'aimerais pouvoir demarer automatiquement sur ma session au demarrage pour qu'en cas de plantage il arrive sur mon bureau...

coment faire ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 21:44:27  profilanswer

n°1161778
kayans
Posté le 16-05-2003 à 16:19:20  profilanswer

[citation=1159918,1][nom]Human_bomb a écrit[/nom]Voili voila  
g 3 sessions xp sur mon pc, sans mots de passe et j'aimerais pouvoir demarer automatiquement sur ma session au demarrage pour qu'en cas de plantage il arrive sur mon bureau...

coment faire ?

reflechi un peu si tu as 3 sessions et que tu veux qu'au demarrage xp s'ouvre sur ta session, n'importe qui y accedera aussi au demarrage et la tierse personne ne se trouvera jamais devant le choisx de sa session et donc de son propre bureau...

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de sessions qui ne meurent pasSessions terminal server logguées ?
sessions multiples sous XP pro ?ouvrir deux sessions différentes de mozilla en même temps??
[PHPBB] sessions : besoin d un expertsupprimer des comptes de la liste des sessions messenger 5.0
overture direct sur sessions prédefinie ds WIN98script ouverture de sessions?
Sessions X à distancePeut on ouvrir plusieurs sessions MSN ?
Plus de sujets relatifs à : sessions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)