Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session sous XP sans réinstaller les programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session sous XP sans réinstaller les programmes

n°2079127
Dolby
Posté le 30-06-2005 à 05:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sous xp pro et je dispose de 4 sessions d utilisateurs.
 
Ma question est simple... comment faire en sorte de ne pas devoir systématiquement réinstaller les logiciels (comme anti virus ou firewall) sur les sessions différentes? Je ne voudrais le faire qu'une fois et que ca soit effectif sur chaque sessions.
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 05:15:48  profilanswer
 

n°2079134
Lynyrd04
Simple Man
Posté le 30-06-2005 à 07:02:54  profilanswer
 

Bonjour a toi
Normalement si tu installes sur ta session en tant qu'admistrateur, cela installe en meme temps sur tout les autres comptes. Du moins c'est comme ca avec XP edition familiale. Voili Voilo !!


Message édité par Lynyrd04 le 30-06-2005 à 07:03:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session sous XP sans réinstaller les programmes

 

Sujets relatifs
[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREPmappage automatique sur session hors domaine?
Programmes inutiles dans Startup de MSCONFIGPlantage d'une session sous XP [réglé merci!]
[help!] Impossible de reinstaller windowsFormater son pc proprement et réinstaller windows XP
Session windowsMarre de réinstaller XP (problème de drivers nvidia)
Mot de passe à l'ouverture de session XPEviter de tout reinstaller après formatage
Plus de sujets relatifs à : Session sous XP sans réinstaller les programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR