Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de session --> pertes de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de session --> pertes de donnees

n°1309484
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-10-2003 à 21:01:00  profilanswer
 

Hello,  
ma copine a fait une erreur de manipulation et a perdu des données importantes, je m'explique. Elle travaille sur un poste sous windows NT et réseau novell. Après avoir tapé son mot de passe d'ouverture de session, une boite de dialogue indiquant que son profil local était plus récent (que celui enregistrè sur le serveur sans doute) voulez-vous utiliser votre profil local plus récent...le drâme est là, elle a dit non par erreur.  
Y a-t-il possibilité de revenir en arrière ou de récuperer les modifications qui existaient sous "l'ancien" profil et contenant plus d'un mois de travail ?
Merci d'avance pour elle.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 21:01:00  profilanswer
 

n°1310248
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-10-2003 à 14:15:47  profilanswer
 

help !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de session --> pertes de donnees

 

Sujets relatifs
Quel soft pour transférer toutes les données d'un disque sur un autre[HELP] comment recuperer mes Données sur un DD.
Disque dur toujours plein meme si je vire d donnéesImporter des données dans une base de donnée
SQL Srv : Importation donnéescryptage de données
Routeurs : Filtre d'appel et Filtre de données?Après un format, comment récuperer les données ? ? ?
Je cherche 1 logiciel pour verifier les données gravées sur CD.ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Pb de session --> pertes de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR