Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Défi... Quel services concerne le Bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défi... Quel services concerne le Bluetooth ?

n°3104196
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-11-2013 à 13:51:23  profilanswer
 

Hello tout le monde...  
 
Le Bluetooth ne semble pas être copain avec windows XP, mais visiblement, quoi qu'on y fasse, il faut des drivers sous XP, Vista, Seven et même Windows 8 !
 
Donc, ce n'est pas la honte que d'installer un Bluetooth sur XP !  :D  
 
Mais voilà qu'un truc étrange arrive, le dongle USB semble être reconnu, l'icone BT s'affiche près de l'horloge,  
et les périphériques sont même détéctés, YEAH LA FÊTE, sauf que  !  :heink:  :cry:  
 
Lorsque l'on veut savoir quel service est proposé avec ces périphériques = Rien dans la fenêtre !  [:sebkom]  
 
Donc est-ce que le machin est mal reconnu, est-ce un problème de driver ou est-ce un problème de service à activer ?
 
Alors ma question est: Quels services, en plus de le service bluetooth, est concerné par l'utilisation du bluetooth
dans le but d'exploiter des périphériques à distance pour juste balancer de la musique sur une barre audio ?  
 
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter !  :hello:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:51:23  profilanswer
 

n°3104233
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-11-2013 à 17:12:30  profilanswer
 

Bon ben... Avec le bon dongle, ça va tout de suite mieux ! (ou d'avoir les bons drivers)
 
J'ai pris le dongle "BT-400" de chez ASUS, il arrive avec un CD d'installation (je croyais que ça n'existait plus), heureusement,  
parce que le gros fichier téléchargé de près de 600Mo m'indiqué que le fichier était corrompu ?!  :pfff:  :D  
 
Installation du soft avant un reboot, puis mise en place du dongle sur la tour, puis détection des périphériques...
Au cul du PC = Pas top, alors on le met devant, juste pour voir ce qu'il est d'accord de faire...  
Trouve des trucs mais dès que je veux les relier, là j'ai à chaque fois un message d'erreur !
 
Donc, direction les "SERVICES"... De windows XP !!!  [:bitonio6]  
 
Là se trouve un nouveau service du nom de [Bluetooth Service] En plus de celui de windows [Bluetooth Support Service],  
mais lui n'est pas activé, je click sur [Bluetooth Service] pour le démarrer et là un message d'erreur...  
 
Ce service [Bluetooth Service] dépend d'un autre service = [Gestionnaire de connexions d'accès distant]  
qui lui-même dépend d'un autre service = [Téléphonie]  
 
Donc une fois ces deux là mis en mode "MANUEL" et les avoir démarré, j'ai pû lancer [Bluetooth Service]
 
Cette fois, en double-cliquant sur les périfs, la liaison se fait sans problème et un nouveau panneau s'ouvre
pour configurer le périf qui est reconnu tout de suite dans Windows XP !!!  [:tozwarrior]  
 
La seule chose qui me dérange, c'est qu'on a des cases à cocher dans cette nouvelle fenêtre, et il ne retient pas ce qui est coché !  :heink:  
 
Mais sinon, ça passe très bien de pouvoir envoyer la musique n'importe où dans la maison !  :sol:  
 
A noter qu'après les "liaisons" réalisées avec les périphériques, j'ai remis le dongle à l'arrière du pc et tout va très bien !  
 
Peut-être ce sujet servira-t-il !  :hello:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Défi... Quel services concerne le Bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Raccourcis ou widget ou appli wifi-Bluetooth-avionMaîtriser le démarrage du bluetooth
Services bureau à distance démarrage désactivéBluetooth activer/desactiver rapidement
ce portable est bluetooth ou pas ?Bluetooth, veille windows
Pilot bluetoothVirus services.exe et desktop.ini
CPU a 100% par Hôte de servicesChanger frequence découverte bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Défi... Quel services concerne le Bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR